Gâteau cerises noires
Gâteau cerises noires

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gâteau cerises noires de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau cerises noires! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez avoir gâteau cerises noires en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau cerises noires :
  1. Utilisation 5 œufs
  2. Fournir 120 g sucre
  3. Vous avez besoin 200 g farine
  4. Utilisation 1 levure chimique (10 g)
  5. Vous avez besoin 1 pincée de sel
  6. Vous avez besoin essence de vanille ou poudre de vanille - facultatif
  7. Préparer cerises sans pépins; les cerises peuvent être remplacées par des cerises, des prunes, des abricots, des fraises, des bleuets, etc

Dégustez ce gâteau moelleux aux cerises à tomber par terre ! Ajoutez ensuite le sucre et la poudre d'amande puis incorporez dans cet ordre-ci : les œufs entiers, la farine, la levure et le sel. Gâteau super moelleux aux griottes ou cerises. C'est une des recettes fétiches de ma maman.

Gâteau cerises noires pas à pas :
  1. Je tapisse un plateau avec un peu d'huile et de farine. J'ai utilisé un plateau d'un diamètre de 30 cm. Je lave les cerises et j'enlève les graines.
  2. Séparément, dans un petit bol, mélanger les ingrédients secs: farine, levure chimique et vanille (uniquement s'il s'agit de vanille en poudre).
  3. Séparez les blancs d'oeufs des jaunes. Je mets les blancs d'oeufs dans le robot culinaire avec une pincée de sel et les moussent. Ajouter progressivement le sucre. Ajoutez ensuite, à tour de rôle, les jaunes.
  4. Transférez-la dans un grand bol et versez progressivement le mélange de farine, de levure chimique et de vanille dessus. Si la farine n'est pas très fine, vous pouvez utiliser un tamis pour la tamiser finement. Mélanger légèrement avec une spatule en silicone, puis verser la composition dans le plateau tapissé de farine. En haut j'arrange les cerises dénoyautées, les approfondissant légèrement dans la composition. Placez la casserole dans le four à 190-200 degrées.

Elle fait ce gâteau à chaque fois qu'elle a besoin d'avoir rapidement un dessert ou à la demande :-). Car il est très facile à faire et nécessite peu d'ingrédients. Ce gâteau peut être fait nature ou avec n'importe quel fruit de saison. Souder les bords afin que la confiture ne ressorte pas. Faire des stries avec une fourchette.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gâteau cerises noires est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau cerises noires recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.