Crumble à la tomate/chèvre/jambon de bayonne
Crumble à la tomate/chèvre/jambon de bayonne

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner crumble à la tomate/chèvre/jambon de bayonne de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crumble à la tomate/chèvre/jambon de bayonne! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À faire crumble à la tomate/chèvre/jambon de bayonne tue avoir besoin 15 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crumble à la tomate/chèvre/jambon de bayonne :
  1. Préparer 4 tomates
  2. Vous devez vous préparer 1 petite boîte de chavroux
  3. Vous avez besoin 2 tranches de jambon de bayonne
  4. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  5. Préparer 2 échalotes
  6. Vous avez besoin 1 gousse d’ail
  7. Fournir Basilic
  8. Préparer 1 pincée de sel
  9. Vous avez besoin 1 pincée de sucre
  10. Fournir Poivre
  11. Vous devez vous préparer 70 g beurre
  12. Vous avez besoin 70 g farine
  13. Vous avez besoin 70 g parmesan
  14. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe chapelure fine
  15. Vous devez vous préparer Romarin ou thym

Coupez les poivrons et les tomates en dés et ajoutez-les à l'oignon et à l'échalote dans la poêle. Faire toaster légèrement les tranches de pain,. Épluchez la gousse d ail pquez la sur une fourchette. Frottez avec les tranches de pain. Disposez les tranches de pain sur un plaque a pâtisserie.

Crumble à la tomate/chèvre/jambon de bayonne instructions :
  1. Préchauffer le four à 180°c et sortir le beurre du frigo.
  2. Pour le concassé : Porter une casserole d’eau à ébullition. Retirer le pédoncule des tomates et les inciser à l’aide de la pointe d’un couteau avant de les plonger 30 secondes environ dans l’eau bouillante.
  3. Les retirer à l’aide d’une écumoire et les plonger dans un saladier d’eau froide. Retirer la peau des tomates puis les découper en dés. Hacher finement l’ail et les échalotes.
  4. Faire revenir l’ail et les échalotes avec un filet d’huile d’olive puis ajouter les tomates en dés. Ajouter le basilic et une petite pincée de sucre pour enlever l’acidité des tomates. Laisser mijoter à feu doux et à couvert pendant 10 minutes en remuant de temps en temps.
  5. En fin de cuisson, saler à votre convenance. Poivrer.
  6. Pour la pâte à crumble : Dans un saladier, mélanger la farine, le parmesan, le beurre ramolli et les herbes. Malaxer jusqu’à l’obtention d’une texture sablée. Ajoutez votre chapelure.
  7. Coupez en 2 vos tranches de jambon de bayonne
  8. Dans un plat à gratin préalablement huilé, alterner 2 fois le concassé de tomate, jambon de bayonne et fromage de chèvre (pas la peine d’étaler sur le jambon, déposez 3 noisettes).Terminer avec la pâte à crumble. Cuire 10 minutes à 180°c. Servir tiède ou froid.

Disposez dessus les tranches de jambon de bayonne. Puis les demie tomates, les médaillons de chèvre. Arrossez d un trait d huile d olive. Le goût ne change pas mais cela peut déplaire à certain. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Crumble à la tomate/chèvre/jambon de bayonne !

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Crumble à la tomate/chèvre/jambon de bayonne recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Crumble à la tomate/chèvre/jambon de bayonne recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.