ACCRAS de MORUE
ACCRAS de MORUE

La plupart des gens n’osent pas cuisiner accras de morue de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de accras de morue! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire accras de morue en utilisant 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de accras de morue :
  1. Vous devez vous préparer 100 g Morue
  2. Vous avez besoin 100 g farine
  3. Utilisation 1 oignon
  4. Fournir 1 gousse ail
  5. Fournir 1 petit bout de gingembre
  6. Préparer 1 jus de citron
  7. Vous devez vous préparer 100 g d'eau
  8. Fournir du petit piment vert ou rouge
  9. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique
  10. Utilisation 3 tiges oignons vert ou ciboule/cive/ciboulette/oignons nouveaux)
  11. Vous avez besoin 3 tiges persil

La recette des accras de morue des Antilles par le chef Babette de Rozières. juste parfaits ! Mon premier essai fut une réussite et c'est devenu ma recette fétiche ! A NOTER : les Accras peuvent également être préparés avec des crevettes cuites et décortiques à la place de la morue. En général, en Martinique, ils sont mangés en buffet comme apéritif ou en garniture dans les sandwiches.

ACCRAS de MORUE instructions :
  1. Dans une casserole ajouter un peu d'eau froide, faire bouillir la Morue pendant 15 à 20 mn, renouveler l'eau 2 à 3 fois pour bien désaller la Morue, ensuite bien rincer, égoutter et émietter - Épluchez l'oignon, le couper en tout petit dés, piler le piment, l'ail et le gingembre, Dans un saladier, ajouter la Morue émiettée, les oignons verts, ainsi que les autres ingrédients pilés, bien mélanger le tout ensemble
  2. Puis ajouter la farine + la levure, bien mélanger le tout ensemble, Ensuite ajouter l'eau à la préparation, bien mélanger, la pâte doit être consistante, Ensuite ajouter le jus de citron, bien remuer, vérifier la préparation……. voir si il en faut du SEL ou pas - Si au moment de préparer la pâte, vous trouvez que c'est un peu salé "par rapport à la Morue", rajouter encore un tout petit peu de farine et de l'eau…. il faut que votre pâte soit toujours consistante et non fluide
  3. Mettre la pâte au frigo pour 1h ou 2h ensuite il ne reste plus qu'à les faire frire, Dans un wok ou une sauteuse, Chauffer de l'huile de tournesol, ajouter suffisamment d'huile, à l'aide de 2 petites cuillères à café, prendre un peu de pâte et confectionner des petits tas en forme de boule, y déposer dans l'huile bien chaude, Laisser bien dorer un côté, puis baisser le feu et faire dorer l'autre côté, De préférence égoutter les Accras sur un grille ;) - Régalez-vous !!

La recette des acras de morue, c'est l'apéritif typique des Antilles, que vous connaissez sans doute déjà. L'accras est une pâte à beignet, épicée dans laquelle on ajoute de la morue. Alors, je ne pense pas qu'il soit utile que Tatie vous vante cette recette, alors je ne dirai qu'une chose : Fermez les yeux, imaginez-vous, recevant vos amis autour d'un ti-punch (ou planteur. Une délicieuse recette d'accras croustillants et fondants comme on les mange au Portugal. Eh oui, c'est également une spécialité lusitanienne.

Depuis que vous avez revu la recette ACCRAS de MORUE et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette ACCRAS de MORUE recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.