Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Courge spaghetti sauce asiatique à ma façon recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.
Vous pouvez cuire courge spaghetti sauce asiatique à ma façon en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de courge spaghetti sauce asiatique à ma façon :
- Fournir 1 courge spaghetti moyenne
- Fournir 1 cuillère à soupe huile d'olive
- Utilisation 2 oignons
- Préparer 4 gousses d'ail
- Fournir 2 cuillères à café sucre roux
- Utilisation 3 cuillères à soupe sauce soja
- Fournir 1 grosse cuillère à soupe de miso d'orge
- Préparer 1 grosse cuillère à soupe de pâte de cacahuette
- Préparer 200 ml lait de coco
- Fournir 1 bonne dose de piment (doux pour moi)
- Préparer 1 poignée de cacahuette (ou noix de cajou)
- Vous avez besoin persil (ou coriandre si on préfère)
Couper la courge spaghetti en deux dans le sens de la longueur puis retirer les pépins et parties filandreuses en son centre. Coupez en deux votre courge dans le sens de la longueur. Puis grattez l'intérieur et retirez les graines. Faite rapidement revenir vos lardons dans une poêle antiadhésive sans matière grasse.
Courge spaghetti sauce asiatique à ma façon instructions :
- Couper la courge en deux, vider les pépins puis poser les deux moitiés dans le cuiseur vapeur, renversées vers le bas, pendant 30 minutes
- Pendant la cuisson, préparer la sauce : Hacher les oignons et faire revenir dans une sauteuse à feux moyen avec les c. à café d’huile Lorsque l’oignon devient transparent, ajouter l’ail haché, mélanger bien et cuire à feu moyen durant deux bonnes minutes. Ajouter les piments Mélanger et laisser cuire une minute à feu vif. Ajouter la moitié du lait de coco, le sucre roux, la sauce soja et le miso d'orge, laisser cuire ensuite à feu moyen quelques minutes. Ajouter la pâte de cacahuètes et mélanger
- Lorsque la courge est cuite (la peau est souple au toucher), débarrasser dans un plat et laisser refroidir. Détacher ensuite doucement les « spaghettis » à l’aide d’une fourchette mettre les spaghettis dans la sauteuse, remettre à feu doux, rajouter le reste du lait de coco et laisser épaissir Saupoudrer des cacahuètes concassées, et de la coriandre (ou persil) hachée.
Déposez-les sur du papier absorbant pour éliminer l'excédent de gras. Courge spaghetti sauce asiatique à ma façon. courge spaghetti moyenne, huile d'olive, oignons, d'ail, sucre roux, sauce soja, grosse cuillère à soupe de miso d'orge, grosse cuillère à soupe de pâte de cacahuette RegineM-LRQDO. A la sortie, coupez la en deux dans le sens de la longueur et égrainez là. Retirer la chair avec une fourchette pour former des spaghettis. Dans une sauteuse, faites chauffer un peu d'huile d'olive.
Puisque vous avez lu la recette de Courge spaghetti sauce asiatique à ma façon, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.
Si vous trouvez cette Courge spaghetti sauce asiatique à ma façon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.