Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou
Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou est peut-être celle que vous recherchez.

Vous pouvez avoir poulet thaï sauté aux noix de cajou en utilisant 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de poulet thaï sauté aux noix de cajou :
  1. Vous avez besoin 1 escalope de poulet environ 300 g ou plus
  2. Utilisation 1 oignon
  3. Vous avez besoin 3 gousses ail
  4. Fournir 1 morceau de gingembre
  5. Utilisation 100 à 125 g de noix de cajou non salée
  6. Préparer 4 gros piment vert et rouge, on peut remplacer le piment par des poivrons (ça passe aussi avec des poivrons surgelés)
  7. Vous devez vous préparer sauce de poisson 'nuoc man'
  8. Utilisation sauce de soja clair
  9. Préparer huile de tournesol
  10. Vous avez besoin maïzena ou poudre de manioc (farine manioc)
  11. Préparer 2 tiges oignons verts coupées grossièrement

Les noix de cajou, la pâte de chili et le poivre vert frais sont les vedettes de ce sauté au poulet légèrement épicé Gai Pad Med Ma Muang สูตรทำ. Délayer le bouillon de volaille dans un demi verre d'eau chaude et le verser sur les légumes. Ajouter la sauce soja, porter à ébullition et ajouter la maïzena délayée dans un peu d'eau froide pour épaissir la sauce. Dans le même wok, saisissez le poulet émincé puis une fois doré, réservez -le également.

Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou pas à pas :
  1. Découpez la viande en petites lanières, les mettre dans un saladier, ajouter 1 càs d'huile, 1 càs de sauce de soja et 1 càc de maïzena, bien malaxer le tout ensemble et réserver - - Épluchez l'oignon, le couper grossièrement et effeuiller - - Fendre le gros piment en 4, (ou couper le poivrons en gros morceaux) - - Épluchez, râper ou piler l'ail et le gingembre - - Dans un wok ou une sauteuse, chauffer 1 càs d'huile, faire dorer pendant 30 secondes les noix de cajou sans les faire brûler
  2. Puis les enlever dans l'huile et réserver, garder l'huile parfumée de noix pour faire sauter la viande ;) - Faire sauter la viande dans le reste d'huile de noix de cajou, laisser dorer pendant 5 à 6 mn en remuant de temps en temps, enlever la viande dans l'huile de friture et réserver - Dans la même sauteuse, faire sauter en même temps l'oignon effeuillé, l'ail et le gingembre pendant 30 secondes (ajouter encore un filet d'huile si nécessaire) - Puis ajouter les gros piments, remuer 30 secondes
  3. Ajouter ensuite la viande, remuer 30 secondes, ajouter ensuite les noix de cajou et l'oignon vert, ajouter 1 càs de sauce de poisson "nuoc man" remuer 30 secondes, - Vérifier l'assaisonnement si nécessaire…sinon ajouter sauce de soja ou une pincée de sel. - Couper le feu, c'est prêt….

Ajoutez les cubes de poulet et faites-les dorer de tous les côtés. Astuces et conseils pour Poulet aux noix de cajou thai La meilleure recette de Poulet Sauté Thaï aux Noix de Cajou Gai Pad Med Mamuang! Faites griller vos noix de cajou dans une poële sans matière grasse et réserver. Ajoutez les oignons nouveaux, le piment et les noix de cajou et remuez. Mettre la sauce au piment et à l'ail, la sauce d'huitre, le sucre, la sauce de poisson, la sauce de soja et le double concentré de tomate dans un bol avec l'eau et bien mélanger.

Prenez ces concepts de recettes Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.