En général, les gens n’osent pas cuisiner crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre en utilisant 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre :
- Préparer 2 verres de farine de pois-chiches
- Préparer 2 verres d'eau
- Utilisation 2 CAS d'huile d'olive
- Vous devez vous préparer 1 CAS de cannelle
- Utilisation 2 CAS d'alcool fort (ici Grand Marnier)
- Fournir Pour le sirop
- Vous avez besoin le jus de 2 oranges
- Vous avez besoin 1 grosse poignée de kumquats
- Vous devez vous préparer 80 g fructose en poudre (ou sucrant de votre choix)
- Préparer 1 petit morceau de gingembre frais
Pour faire le sirop, mixer grossièrement les kumquats avec le jus d'orange et le sucre, ajouter le gingembre épluché et coupé en très petits morceaux. Possibilité de garder quelques tranches de kumquats dans le sirop pour un effet plus esthétique. Crêpes indiennes à la farine de pois-chiches. Voici une version salée et exotique de crêpes.
Crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre pas à pas :
- Mélangez tous les ingrédients de la pâte à crêpes, au batteur. - Laissez poser une demi-heure. - Et faites cuire vos crêpes à feu pas trop vif, car la pâte a tendance à brunir vite. - Pour faire le sirop, mixez grossièrement les kumquats avec le jus d'orange et le sucre, ajoutez le gingembre épluché et coupé en très petits morceaux. Vous pouvez aussi garder quelques tranches de kumquats dans votre sirop pour un effet plus esthétique.
- Faites cuire dans une casserole, une dizaine de minutes, à feu moyen. - Le mélange va un peu s'épaissir. - Laissez refroidir votre sirop. Il est prêt à napper vos crêpes. - - J'ai présenté mes crêpes lors d'un brunch, garnies de chantilly de soja et nappées de sirop de kumquats au gingembre.
A base de farine de pois-chiches, ces crêpes se comportent comme des galettes, elles sont souples et non cassantes, idéales pour les garnir. Même si en Inde, généralement les crêpes sont mangées natures, juste accompagnées de Dhal (lentiles en sauce). Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : sans gluten, sans lactose. Ingr� La farine de pois chiches est l'ingrédient phare de la socca, une crêpe épaisse d'origine niçoise, mais elle peut se glisser dans de nombreuses préparations. Par exemple, la farine de pois chiches peut servir à réaliser des beignets aux pommes ou aux légumes, des sablés salés pour l'apéritif, ou des galettes de légumes et de légumineuses..
Maintenant que vous avez revu la recette de Crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.