Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Trio de pomme de terre, vitelotte et patate douce vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.
À cuire trio de pomme de terre, vitelotte et patate douce tue avoir besoin 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de trio de pomme de terre, vitelotte et patate douce :
- Vous avez besoin 350 grammes de patates douces
- Fournir 350 grammes de pommes de terre Vitelotte
- Vous devez vous préparer 350 grammes de pommes de terre qui vont bien pour le four
- Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- Fournir 2 cuillères à soupe beurre fondu
- Vous devez vous préparer 2 oignons
- Préparer Thym
- Vous devez vous préparer sel, poivre
De belles fleurs de légumes qui présenteront. très bien sur vos tables de fêtes ! Alors, vous laisserez vous aussi tenté. par ces belles fleurs de pomme de terre ? «Toutes les œuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention . Pendant ce temps, coupez le pain en dés. Faites chauffer de l'huile d'olive dans une poêle et faites dorer les croûtons de pain avec la ciboulette.
Trio de pomme de terre, vitelotte et patate douce instructions :
- On commence à éplucher les pommes de terre. Si vous êtes doué(e)s comme moi, ça va vous prendre une heure. Dans le cas contraire, ça ira beaucoup plus vite !!! On coupe tout ceci dans le sens de la longueur pour en faire des formes de frites en essayant de "calibrer" à peu près à la même taille.
- On ajoute toutes ces pommes de terre dans un grand saladier (parce qu'il va falloir remuer à la mano sans en foutre partout)
- On y incorpore l'huile d'olive, le beurre préalablement fondu (pas brûlé) au micro-ondes (ou autre moyen de chauffage que vous avez sous la main). Un radiateur peut faire l'affaire…
- … Nan, j'déconne ! Ne tentez pas le radiateur…
- Et on ajoute les oignons émincés, du thym (parce que c'est bon), du sel et un peu de poivre. On mélange bien tout ça pour graisser nos patates. Le lubrifiant est toujours important dans les parties à trois…
- On place 1 à 2 feuilles de papier cuisson pour recouvrir un grand plat (type lèche-frites). Ce terme est d'ailleurs approprié, non ? On y verse le contenu du saladier en étalant bien…
- Cuisson une 40 aine de minutes à 200 °C en retournant le plat à mi-cuisson (personnellement, je n'ai même pas remélangé mes patates dans le plateau) et en surveillant de temps en temps. Elles seront fondantes et un peu croquantes sur les bords du plat. Plus qu'à transvider ça dans un récipient adapté au moment de servir.
- Pour tous ceux qui n'aiment pas les trucs à trois, ça marche aussi dans les trucs à deux !!! Bon appétit !
Dernièrement, j'ai acheté des pommes de terre vitelotte et des patates douces pour en faire, à la base, des chips colorées. Mais, entre temps, j'ai abandonné l'idée des chips et je me suis retrouvée avec mes patates sans savoir quoi en faire ! Finalement, je suis partie sur un gratin haut en couleur. Et, pour lui donner du goût, j'ai ajouté l'assaisonnement oignon/ail que j. Pour vérifier la cuisson, plonger un couteau dans les pommes de terre et dans les patates douces.
Puisque vous avez effectivement lu la recette Trio de pomme de terre, vitelotte et patate douce et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Trio de pomme de terre, vitelotte et patate douce recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.