La plupart des gens ont abandonné soupe panais / rutabaga / navet / fenouil / blette à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe panais / rutabaga / navet / fenouil / blette! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire soupe panais / rutabaga / navet / fenouil / blette en utilisant 12 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de soupe panais / rutabaga / navet / fenouil / blette :
- Préparer 3 oignons
- Préparer 1 branche de thym
- Utilisation 1 feuille de laurier
- Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail
- Vous avez besoin 3 carottes, ici 130g
- Vous devez vous préparer 3 panais, ici 275g
- Fournir 2 ratabaga, ici 260g
- Fournir 3 navet, ici 260g
- Vous devez vous préparer 1 fenouil, ici 130g
- Vous avez besoin 2 blettes, ici 115g
- Fournir 2 cubes de bouillon de légumes
- Utilisation Eau
J'avais très envie de réaliser une soupe avec des Panais mais je ne savais pas vraiment ce que j'allais ajouter ensuite pour la rendre plus jolie et plus goûteuse. Le rutabaga est un légume racine, proche du navet possédant de nombreux bienfaits pour l'organisme. Pour le sublimer en toute simplicité, nous vous proposons. Couper les navets ou les panais en forme de frites.
Soupe panais / rutabaga / navet / fenouil / blette instructions :
- Dans une grosse casserole, faire revenir les oignons, le thym, le laurier, l'ail
- Laver, éplucher, couper les carottes et les ajouter, remuer
- Laver, éplucher, couper les panais et les ajouter, remuer
- Laver, éplucher, couper les rutabagas et les ajouter, remuer (aspect qui ressemble beaucoup à la pomme de terre)
- Laver, éplucher, couper les navets et les ajouter, remuer
- Laver, couper le fenouil et l'ajouter, remuer
- Laver, couper et ajouter les blettes
- Ajouter les cubes de bouillon et couvrir d'eau. Laisser migeoter jusqu'à ce que les légumes soient cuits
- Mixer
- Déguster ❤️
La peau est teintée de vert autour du collet. Ramassé jeune, le rutabaga parfume agréablement soupes et plats de légumes. Comment cuisiner le navet, le conserver, à quelles saisons le déguster pour une saveur optimale. découvrez tous les secrets de ce délicieux légume. Ainsi une consommation régulière de légumes crucifères - navet, chou et rutabaga - permettrait de réduire significativement les risques de cancer. Le rutabaga est issu du croisement entre le navet et le chou frisé.
Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Soupe panais / rutabaga / navet / fenouil / blette est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Soupe panais / rutabaga / navet / fenouil / blette recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.