Bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires
Bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires

La plupart des gens se sentent inférieurs à bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires :
  1. Utilisation Pour la génoise :
  2. Préparer 4 oeufs - 2 entiers + 2 jaunes
  3. Utilisation 100 g sucre
  4. Vous devez vous préparer 70 g farine
  5. Vous devez vous préparer 3 poires fraiches
  6. Fournir 150 g crème de marron
  7. Fournir 120 g mascarpone
  8. Fournir 200 g crème fluide
  9. Fournir graines de vanille

Le plus classique est de décorer la bûche à l'aide d'une crème au beurre (nature, au chocolat ou au café…), mais il y a bien d'autres façons de décorer sa bûche de Noël maison, en particulier avec des meringues, des copeaux de chocolat, du sucre glace, du cacao, des fruits frais (éviter juste les fruits trop juteux comme le pamplemousse qui risquent de ramollir le gâteau. Buche de noël aux épices et poires au vin Si la cuisson est trop longue, le gâteau sera difficile à rouler et cassant. Déposer un torchon humide sur le plan de travail. Une fois le "gâteau" sorti du four, le démouler sur le torchon.

Bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires instructions :
  1. La génoise : Battre 2 oeufs entiers + 2 jaunes, ajoutez le sucre. Ajoutez la farine tamisée et mélanger. Monter les 2 blancs en neige puis les ajouter délicatement à votre précédente préparation.
  2. Etalez avec une spatule votre pâte sur un tapis à génoise et faire cuire 15 minutes à 180°C. A la fin de la cuisson recouvrir la génoise d'un papier sulfurisé et laissez refroidir.
  3. Eplucher et coupes les poires en petits dés. Rajouter les graines de vanille.
  4. Préparer la crème : Dans le bol du robot mettre votre crème fluide et le mascarpone monter en chantilly très ferme. Ajoutez la crème de marron (pour moi maison) et fouetter encore un peu pour bien mélanger l'ensemble.
  5. Démoulez votre génoise délicatement. Etalez votre crème sur le dessus (en garder pour recouvrir votre gâteau). Répartir vos dés de poires fraiches, et roulez votre génoise en vous aidant du papier sulfurisé.
  6. Recouvrir votre bûche avec le reste de votre crème et décorer selon vos goûts.

Tartiner toute la surface de crème de marrons puis rouler immédiatement. Pour une jolie présentation, couper les extrémités et saupoudrer de sucre glace. Dans un bol, versez la crème de marrons, le beurre mou et le rhum. Fouettez la crème liquide en chantilly. Ajoutez un quart de la chantilly à la crème de marrons et fouettez.

Prenez ces Bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Bûche gâteau roulé, mousse à la crème de marron maison, poires recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.