En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner filet mignon de porc cuit à basse température parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de filet mignon de porc cuit à basse température! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir filet mignon de porc cuit à basse température en utilisant 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de filet mignon de porc cuit à basse température :
- Vous avez besoin 2 filets mignon de porc
- Utilisation 2 Tomates coeur de boeuf
- Fournir 1/2 Cocombre
- Utilisation 5 Cébette
- Préparer Petit pois
- Vous devez vous préparer 1 petite botte de Coriandre
- Utilisation 5 branches de Persil
- Préparer 3 centimètres de Gingembre
- Préparer 5 gousse d'Ail
- Vous avez besoin Sel et poivre
- Utilisation 3 cas Sauce Ponzu
- Préparer 3 casHuile d'olive
- Vous avez besoin 1 ou 2 piment oiseaux
Colorer le filet sur toutes les faces, le poser sur un plat. La cuisson du filet mignon de porc à basse température est une méthode de cuisson qui vous assurera une qualité de viande exceptionnelle. Pour cuire votre filet mignon de cette façon il vous faudra un peu de patience mais le résultat vaut sans aucun doute le coup ! Filet mignon cuit à basse température.
Filet mignon de porc cuit à basse température instructions :
- Pré chauffer le four à 80°,Saisir les filets mignon à la poêle avec 3 gousses d'ail et 2 feuilles de Laurier
- Enfourner les filets avec le jus de cuissons dans le four à 80° pendant environ 1h40 pour que le coeur du filet atteigne 64°
- Préparer le tartare de légumes, couper en dès les tomates, le concombre et les verser dans un cul de poule.
- Ciselé le persil, la coriandre et les cébettes. Hacher le gingembre,ail et le piment et verser le tout dans le cul de poule ou se trouve les tomates.
- Ajouter à votre convenance des petits pois surgelés pas encore décongelé toujours dans le cul de poule. Assaisonner le tout en sel et poivre. Pour finir ajouter l'huile d'olive et la sauce ponzu. Réserver au frais pendant la cuisson.
Depuis plusieurs semaines, je vois défiler des recettes avec une cuisson à basse température. J'ai craqué sur la recette de Françoise Gailhaguet et sans plus réfléchir j'ai testé l'hypocuisson. Le filet mignon est une viande très tendre. Il peut être de porc, de veau ou même de boeuf. Mais comment cuisiner un filet mignon ?
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Filet mignon de porc cuit à basse température. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.
Si vous trouvez cette Filet mignon de porc cuit à basse température recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.