Panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon
Panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

À faire panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon tue avoir besoin 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon :
  1. Préparer Pour la panisse :
  2. Vous devez vous préparer 1/2 litre d’eau
  3. Préparer 125 g farine de pois-chiche
  4. Utilisation 1 CAS d’huile d’olive
  5. Fournir 1 gousse d’ail
  6. Vous avez besoin 1/2 CAC de fleurs de sel
  7. Vous devez vous préparer Pour le confit d'oignon (1 pot)
  8. Préparer 4 gros oignons finement émincés
  9. Préparer 5 cl vinaigre de xérès
  10. Fournir 5 CAS d'huile d'olive
  11. Fournir 2 CAS de fructose en poudre (ou sucrant de votre choix)
  12. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe sirop d'érable
  13. Vous avez besoin 1 pot (200 g) fromage frais de chèvre

Découper votre pâte, à l'aide d'un grand verre. Piquer les tartelettes sur les contour, avec un couteau, afin de leur donner, une léger côté esthétique. Déposer une cuillère d'oignon, une tranche de chèvre et saupoudrer de thym, chaque tartelettes. Remplir les empreintes avec la pâte, puis déposer une cuillère à soupe d'oignon confit et une rondelle de chèvre.

Panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon instructions :
  1. Préparez la panisse : - Dans une casserole faites bouillir l’eau avec le sel et la gousse d’ail écrasée. A ébulition, versez en pluie la farine de pois-chiche. - Mélangez vivement, mais si comme moi cela fait toujours des grumeaux, j’utilise mon robot girafe pour tout homogéiniser. - Faire cuire à feu doux pendant 5 minutes environ, tout en mélangeant pour que le fond ne colle pas. - Huilez un moule large à fond plat et versez-y la pâte. - Laissez poser au moins 1 heure.
  2. Découpez ensuite avec un emporte-pièce rond ou pas.
  3. Pour le confit d'oignon : - Faites revenir les oignons dans l'huile d'olive, ajoutez le sucre et laissez cuire pendant environ 30 minutes, à feu moyen. Remuez régulièrement. - Ajouter le sirop d'érable et laissez cuire encore 5 minutes. - Laissez tiédir.
  4. Garnissez de fromage de chèvre frais, les rondelles de panisse, ajoutez sur le dessus un cuillère de confit d'oignon. - Salez et poivrez bien. - Glissez 10 minutes à four chaud 220 °c. - Servez chaud au tiède (réchauffé, ce n'est pas terrible).

Posez-les sur une plaque recouverte du papier de cuisson fourni avec la pâte. Répartissez le confit d'oignons sur chaque. Panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon. Dans la cuisine de Gin - Ces panisses en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon seront un régal pour un apéro dinatoire. Dans la cuisine de Gin - La panisse est une recette originaire de Ligurie en Italie, et très populaire dans le sud de la France et surtout à Nice.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Panisse en tartelettes, au chèvre frais et confit d'oignon recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.