Tartelettes crues à la framboise et crème de coco
Tartelettes crues à la framboise et crème de coco

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner tartelettes crues à la framboise et crème de coco parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tartelettes crues à la framboise et crème de coco! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire tartelettes crues à la framboise et crème de coco en utilisant 13 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tartelettes crues à la framboise et crème de coco :
  1. Vous avez besoin Pour la crème
  2. Utilisation 300 g framboises
  3. Préparer 150 g crème de coco
  4. Fournir 80 ml d’eau
  5. Fournir 2 g d’agar-agar
  6. Préparer quelques framboises pour la décoration
  7. Vous devez vous préparer Pour la croûte
  8. Préparer 80 g dattes
  9. Fournir 50 g pistaches non salées trempées au préalable depuis au moins 2 h00 (ou 50 g d'amandes)
  10. Vous avez besoin 50 g d'amandes non émondées (trempées au préalable)
  11. Utilisation 4 CAS de sirop d'agave ou sucrant de votre choix
  12. Utilisation 2 CAS d'huile de coco fondue
  13. Fournir 1 pincée de sel

La recette par Dans la cuisine de Gin. Mettez, maintenant dans un autre bol de blender, les framboises, la crème de coco, le sucre et la gelée d'agar-agar. Mixez une ou deux minutes, afin d'obtenir une crème onctueuse et homogène. Tartelettes crues à la framboise et crème de coco.

Tartelettes crues à la framboise et crème de coco instructions :
  1. Dans le bol de votre blender, mettez les amandes et les pistaches égouttées et mixez-les grossièrement. Ajoutez les dattes dénoyautées, l'huile de coco et le sel et remixez un peu. Vous obtenez une sorte de pâte d'amande un peu grossière. Répartissez la pâte dans des cercles inox (ici 7 cm de diamètre). Pressez bien avec le dos d'une cuillère à soupe afin d’obtenir une couche d’épaisseur homogène adhérant bien aux bords.
  2. Dans une casserole, mettez l’agar-agar puis l’eau, mélangez de façon homogène, et faites bouillir 1 minute environ. Retirez du feu. Mettez, maintenant dans un autre bol de blender, les framboises, la crème de coco, le sucre et la gelée d'agar-agar. Mixez une ou deux minutes, afin d’obtenir une crème onctueuse et homogène. Répartissez dans les cercles, et mettez à figer au réfrigérateur pendant 2h au moins. Démoulez avec précautions, en passant la lame d'un couteau le long du cercle.
  3. Décorez de framboises fraîches et servez vos tartelettes crues à la framboise.

Envie de Tartelettes crues à la framboise et crème de coco ? Découvrez cette recette et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Dans un saladier, mélanger le chocolat fondu avec la crème de coco, jusqu'à l'obtention d'une texture homogène. Remplissez les fonds de tarte de la ganache à la crème de coco. Décorez avec les framboises et parsemez généreusement de noix de coco râpée.

Puisque vous avez lu la recette de Tartelettes crues à la framboise et crème de coco, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tartelettes crues à la framboise et crème de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.