La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner boulettes de viande à la marocaine parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de boulettes de viande à la marocaine! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir boulettes de viande à la marocaine en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de boulettes de viande à la marocaine :
- Utilisation 4 steak hachés à 5%
- Vous avez besoin 2 gousses d'ail
- Utilisation 1 càs de raz el-hanout
- Utilisation 2 càs de coriandre fraîche ciselée
- Fournir 2 oignons
- Fournir 600 g tomates fraîches ou 1 grosse boite de tomates concassées
- Fournir 400 g courgettes
- Vous devez vous préparer 2 càc d'huile d'olive
- Fournir 10 cl d'eau
- Vous devez vous préparer 1 càc de cumin
- Vous avez besoin sel-poivre
- Utilisation 1 càc de paprika
Suivez mes conseils pour façonner ce repas super savoureux. Il plaira à tout le monde. Si le goût prononcé des épices vous dérange, vous pouvez réduire leur quantité. Ce menu succulent sera parfait pour le déjeuner ou.
Boulettes de viande à la marocaine instructions :
- Peler et hacher l'ail. Dans un saladier mélanger la viande avec l'ail, le raz el-hanout et 1 càs de coriandre. Saler et poivrer. Former 12 boulettes.Peler et émincer les oignons. plonger les tomates dans l'eau bouillante, les peler et les couper en 4 (j'ai pris des tomates concassées). Laver les courgettes et les détailler en cubes.
- Faire chauffer l'huile dans une cocotte allant au four et sur le feu. Y faire revenir les oignons 1 minute à feu moyen, ajouter les courgettes et cuire 2 minutes en remuant. Incorporer les tomates, saupoudrer de cumin et de paprika, saler poivrer. Arroser d'un verre d'eau et cuire 20 minutes à feu doux. Préchauffer le four à 210° 10 minutes à l'avance. - Disposer les boulettes sur les légumes et enfourner pour 15 minutes. Arroser de jus à mi-cuisson.
- Au moment de servir, parsemer d'une cuillère à soupe de coriandre ciselée. - - Servir avec du boulgour.
Pendant ce temps là, faire les boulettes de viande de la taille d'une bille, puis les verser dans la préparation, mélanger. Couvrir, laisser bouillir pendant une bonne demi-heure à feux moyen jusqu'à ce que les boulettes de viande soient bien cuites et la sauce réduite. Ce plat, très populaire au Maroc, peut se manger. Mettez la viande hachée, l'œuf et la chapelure dans un saladier et ajoutez-y les herbes fraîches, l'échalote, l'ail, les herbes sèches, le couscous, les abricots, les dattes et le piment d'Espelette, puis salez à votre convenance. Pétrissez le tout à la main jusqu'à ce que vous obteniez un mélange homogène.
Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Boulettes de viande à la marocaine recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Boulettes de viande à la marocaine recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.