La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Préparer son bouillon de légumes en poudre avec des épluchures recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.
À faire préparer son bouillon de légumes en poudre avec des épluchures tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de préparer son bouillon de légumes en poudre avec des épluchures :
- Vous devez vous préparer Dans cette version j'ai donc utilisé :
- Utilisation feuilles de céleri branche
- Vous devez vous préparer oignons germés
- Fournir épluchures de 6 carottes
- Utilisation épluchures de 6 gros champignons blancs
- Vous devez vous préparer poireau qui était en fin de vie dans mon frigo
- Vous avez besoin romarin, thym, origan
Votre bouillon de légumes en poudre est prêt! Ajoutez de l'eau à hauteur du mélange et couvrez. Remettre ce bouillon sur le feu en y ajoutant des épices en poudre (curcuma, coriandre, gingembre,…), et faites réduire le tout pour que le bouillon deviennent plus concentré. Laver avec une brosse très précautionneusement les légumes.
Préparer son bouillon de légumes en poudre avec des épluchures pas à pas :
- Lavez et essuyez soigneusement vos légumes. Épluchez les finement à l'aide d'un économe, coupez les oignons et le poireau en rondelles fines. Ajoutez le thym, le romarin, l'origan. - - - - Déposez les épluchures sur les plateaux de votre deshydrateur : j'ai pour ma part mis les feuilles de céleri dans un bac à part, et les autres épluchures sur le bac du haut.
- Je mets ensuite mon deshydrateur en route à 70 ° C pour 12 heures (j'ai programmé la machine pour la nuit). - - - - Le lendemain, vérifiez la déshydratation de vos épluchures : il faut que tout soit sec et croustillant : lorsque vous froissez une épluchure elle part en miettes.
- La dernière partie de la recette va consister à réduire en poudre toutes ces épluchures, de manière à les conserver dans des bocaux.
- Dans un petit mixer réduisez en poudre les différents légumes,
- Mélangez les poudres et versez dans de petits bocaux en verre, que vous conservez à l'abri de la lumière. Il vous suffira de prélever un peu de cette poudre pour parfumer l'eau de vos pâtes ou du riz : faites comme moi, utilisez une boule à thé, cela vous évitera d'avoir des petits morceaux qui flottent dans l'eau…
- Variez les plaisirs : sur le même principe différenciez vos différentes préparations : vous pouvez par exemple préparer des pots spécial court-bouillon pour la cuisson du poisson : déshydratez les têtes et les carapaces des crevettes que vous mangez, réduisez les en poudre et ajoutez avec une déshydratation de légumes et de citron…
Les éplucher et conserver les légumes pour les cuire dans le bouillon. Déposer toutes les épluchures et les restes de légumes défraîchis de votre frigidaire. Filtrez votre bouillon ainsi réduit pour enlever les épluchures. Mixer les épluchures de courgettes ou les couper grossièrement pour obtenir des morceaux plus gros. Mélanger le beurre fondu avec les œufs, le pesto et les épluchures de courgettes dans un saladier.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Préparer son bouillon de légumes en poudre avec des épluchures, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.
Si vous trouvez cette Préparer son bouillon de légumes en poudre avec des épluchures recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.