Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner cailles au raisin et au foie gras de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cailles au raisin et au foie gras! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire cailles au raisin et au foie gras en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de cailles au raisin et au foie gras :
- Préparer 2 cailles
- Préparer 1 petite grappe de raisin blanc
- Vous devez vous préparer 1 petite grappe de raisin noir
- Préparer 100 g foie gras frais
- Fournir 1/4 de litre de fond de volaille
- Préparer 50 g beurre
- Préparer 30 g porto
- Préparer 50 g foie gras cuit
Coupez les oiseaux chantonnez dans la cocotte la graisse de canard. Farcissez les cailles avec une tranche de foie gras poêlée et quelques grains de raisins dorés. Salez et poivrez les cailles puis faites-les revenir dans du beurre dans une poêle bien chaude. Mettre le couvercle sur la sauteuse - Vers la fin de cuisson, faire cuire les tranches.
Cailles au raisin et au foie gras pas à pas :
- Vider les cailles et retirer les os de l'intérieur. Veiller à ne pas percer la peau et à conserver les os des cuisses. - Égrener les grappes de raisins; couper en deux et épépiner chacun des grains.
- Dans une poêle,faire dorer les grains de raisins. - Au terme de la cuisson, y ajouter 3 ou 4 tranches de foie gras frais afin de les faire dorer sur les deux faces. - Farcir les cailles avec une tranche de foie gras poêlée et quelques grains de raisins dorés. Fermer l'orifice de chacune des cailles avec une pique en bois (genre cure-dent) et ficeler. Assaisonner.
- Saisir les cailles au beurre dans une poêle bien chaude. - Les faire dorer sur toutes les faces. - Les débarrasser sur une plaque à rôtir allant au four et les cuire 8 minutes à four très chaud (200-220°C). - Pendant ce temps, pincer les sucs de la poêle. Dégraisser.
- Déglacer au Porto et mouiller avec le fond de volaille chaud. Réduire 3 minutes et monter la sauce avec une noix de beurre. - Au terme de la cuisson des cailles……retirer la ficelle……et les servir coupées en deux avec les raisins chauds, une tranche de foie gras frais poêlé et une tranche de foie gras cuit. Napper de sauce. - Les pommes duchesses accompagnent très bien cette recette.
Cailles faites au foie gras et raisin, recette inévitable pendant la période de noël, vous allez craquer avec cette sauce au foie gras et ces petits raisins Résumé: Recette caille et foie gras, surement le mariage le plus heureux pour les repas des fêtes de fin d'année, trouver de belles cailles bien dodues. Roulez les escalopes de foie gras dans un mélange de farine, d'épices, sel et poivre. Deux Cailles aux Raisins rôties et flambées à l´Armagnac qui sont mijotées tout en douceur dans une sauce délicate à base de foie gras et de grains de raisin. Envelopper chaque caille dans un petit morceau de crépine de porc et la maintenir avec deux tours de ficelle. Le goût subtil du foie gras me fait particulièrement fondre.
Puisque vous avez effectivement lu la recette Cailles au raisin et au foie gras et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Cailles au raisin et au foie gras recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.