Bonnets du Père Noël
Bonnets du Père Noël

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner bonnets du père noël de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de bonnets du père noël! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire bonnets du père noël tue avoir besoin 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de bonnets du père noël :
  1. Vous devez vous préparer mousse (ou glace de votre choix)
  2. Vous devez vous préparer gelée de framboises (pour moi)
  3. Utilisation pâte à sucre
  4. Vous avez besoin noix de coco râpée
  5. Utilisation glaçage miroir :
  6. Utilisation 3 feuilles de gélatine
  7. Utilisation 40 ml d'eau
  8. Préparer 100 g sucre
  9. Fournir 100 g glucose
  10. Préparer 100 g chocolat blanc
  11. Utilisation 50 g lait concentré sucré
  12. Utilisation Colorant rouge

Avoir des photos originales de toute la famille ? Former des bonnets de meringue rouge sur une plaque de cuisson. A l'aide de ciseaux, couper la pointe de chaque bonnet. Puis le tremper dans la coco râpée.

Bonnets du Père Noël instructions :
  1. Pour la mousse : - - J'ai monté une chantilly avec du mascarpone. Il faut qu'elle soit ferme.
  2. Préparez un crémeux au citron : - - Dans une casserole, mettre 15 cl d'eau, 2 jus de citrons, 1 cuil. à soupe de maïzena (délayez dans un peu d'eau). Hors du feu, ajoutez 2 oeufs entiers et remettre sur le feu pour l'épaissir. Laissez refroidir. - - Mélangez le crémeux citron avec la crème chantilly. - - Dans un moule demi sphère placez votre mousse ou votre glace. A l'intérieur de celle ci j'ai incorporer une gelée de framboises. Recouvrir du reste de la mousse (ou glace). Lissez avec une spatule.
  3. Placez les dans le congélateur. Préparer votre glaçage miroir. - - Sortir vos sphères du congélateur. Les démoulez délicatement. Avec la pointe d'un couteau et au besoin chauffez avec un chalumeau.
  4. Placez les sur une grille à pâtisserie et coulez votre glaçage miroir. Avec de la pâte à sucre faire un petit boudin pour faire le tour du bonnet ainsi qu'une petite boule pour le pompon. - - Mouillez légèrement votre pâte à sucre afin que la noix de coco adhère bien. - - Et voilà ! vous avez de superbes bonnets !

Faire de même avec le ponpon du bonnet. Et voilà, vos meringues du Père Noël sont prêtes ! Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA. Les bonnets de père noël personnalisés ont deux principaux atouts. D'une part, ils permettent aux entreprises qui subissent la saisonnalité des ventes de dynamiser leur communication dans une période qui peut être difficile à surmonter selon leur secteur d'activité.

Prenez ces Bonnets du Père Noël idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Bonnets du Père Noël recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.