La plupart des gens ont abandonné pickles de légumes à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pickles de légumes! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!
À faire pickles de légumes tue avoir besoin 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de pickles de légumes :
- Fournir 1 petit chou fleur
- Préparer 1 poivron rouge
- Vous devez vous préparer 1 poivron jaune
- Vous devez vous préparer 1 poivron vert
- Fournir 3 carottes
- Préparer 3 gousses d'ail
- Vous avez besoin 1 branche de romarin
- Vous devez vous préparer 2 feuilles de laurier
- Vous avez besoin 1 l vinaigre blanc
- Vous devez vous préparer 2 c. à soupe sucre en poudre
- Fournir 2 l d'eau
- Fournir 200 g gros sel marin
- Utilisation 1 c. à soupe baies roses
Pickles. [Pickles!] Après avoir préparé nos cornichons, nous nous sommes lancés dans la préparation de petits poivrons au vinaigre. Nous avons la chance de trouver parfois en saison de petits spécimens que l'on nomme sur nos marchés les « ampuisets », en lien avec la ville voisine d'Ampuis que l'on. La recette par Les Gourmands disent. On peut transformer pratiquement tous les légumes en pickles, excepté la pomme de terre.
Pickles de légumes pas à pas :
- Dans une casserole, versez l'eau, ajoutez le gros sel et portez à ébullition. Laissez refroidir - - Pendant ce temps, épluchez les légumes, otez les graines des poivrons, coupez les petits bouquet du chou fleur, coupez les carottes en rondelles. Mettez tous ces légumes dans un saladier et recouvrez de l'eau salée froide. Laissez mariner 2 h.
- Dans une autre casserole, versez le vinaigre blanc, ajoutez le sucre. Mélangez. Ajoutez le laurier, les baies roses et le romarin. Portez à ébullition, puis laissez refroidir. - - Egouttez le mélange de légumes et déposez-les dans un grand bocal, en intercalant branche de romarin, thym et gousses d'ail épluchées.
- Recouvrir avec le vinaigre. Bouchez le bocal hermétiquement, puis gardez à l'abri de la lumière. - - A consommer 1 mois après la mise en bocaux. Ces pickles se garderont quelques mois dans leur bocal en prenant soin de bien reboucher après usage.
- Astuce : Vous pouvez utiliser tous les légumes de saison, ajoutez du céleri branche, des dés de betterave, des cornichons, des graines de lupin… Ce n'est pas pour rien que les pickles ont aussi le doux nom de variantes !
Cornichon, concombre, oignon, poivron, haricot vert, navet… la liste est longue et presque illimitée.. Vos pickles de légumes sont des accompagnements ou des snacks stimulant votre intestin. Ils restent frais un mois au frigo. Si tout le monde connaît les cornichons, bon nombre de personnes ignorent qu'il est possible de faire des pickles de toutes sortes de légumes. Ces derniers forment un parfait accompagnement à la saveur aigre-douce, légèrement acidulée.
Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Pickles de légumes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Pickles de légumes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.