Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner quenelles alsaciennes et crème de potiron de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de quenelles alsaciennes et crème de potiron! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire quenelles alsaciennes et crème de potiron en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de quenelles alsaciennes et crème de potiron :
- Vous devez vous préparer Pour la crème de potiron
- Vous avez besoin 1 belle tranche de potiron
- Vous devez vous préparer 1 échalote
- Utilisation 25 cl d'eau
- Fournir 100 ml crème de coco
- Utilisation 1 cac de curry indien
- Vous avez besoin Pour les quenelles
- Vous avez besoin 120 gr semoule fine
- Préparer 25 cl lait
- Utilisation 25 gr beurre
- Préparer 1 oeuf
- Utilisation Sel, poivre, noix de muscade
- Vous devez vous préparer Fromage râpé (facultatif)
De quoi faire un repas complet avec pas grand chose. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Parsemez de pop-corn au caramel juste au moment de servir. Recette Quenelle de sarrasin à la crème de potiron et graines de courges.
Quenelles alsaciennes et crème de potiron pas à pas :
- Faire suer une échalote dans un peu d'huile. Saupoudrer le curry indien et laisser chauffer quelques instants. Ajouter les morceaux de potiron coupé en cube, l'eau, le sel et le poivre. Laisser cuire 15 minutes à couvert.
- A la fin de la cuisson, ajouter la crème de coco et passer au mixeur.
- Pour les quenelles : chauffer le lait avec le beurre, le sel et la muscade. A ébullition, ajouter la semoule en pluie et tourner avec une cuillère en bois pour sécher la pâte. Hors du feu, incorporer l'œuf à la pâte. Former les quenelles avec deux cuillères ou à la main en utilisant un peu de farine. Pocher les quenelles dans l'eau bouillante jusqu'à ce qu'elles remontent à la surface.
- Assembler les assiettes directement ou passer le plat au four en couvrant avec du fromage râpé pour gratiner.
Sans doute originaire d'Allemagne, c'est en tout cas en France, à Lyon, que la quenelle devait prendre ses lettres de noblesses. La quenelle peut être nature, mais aussi au brochet ou au veau pour les plus connues. Une bonne sauce et voilà la demoiselle gonflée prête à être. Retenez que chaque Alsacienne a sa recette de faire ces quenelles. Tentez celle-ci, même si elle est éloignée de la vôtre.
Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Quenelles alsaciennes et crème de potiron recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Quenelles alsaciennes et crème de potiron recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.