La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner bûche fruits rouge de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de bûche fruits rouge! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!
À faire bûche fruits rouge tue avoir besoin 17 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de bûche fruits rouge :
- Vous avez besoin Pour la génoise voir sur la recette de ma bûche gd marnier
- Utilisation Pour la crème à l’intérieur
- Préparer 25 cl lait
- Vous avez besoin Vanille
- Vous avez besoin 40 g sucre
- Fournir 15 g maïzena
- Fournir 1 œuf
- Fournir Fruits rouges (fruits surgelés de chez picard)
- Vous avez besoin 150 g chantilly (faites maison !)
- Préparer Pour l’extérieur
- Préparer La crème avec
- Vous devez vous préparer 100 g de crème au beurre(
- Préparer 4 jaunes d’œufs,
- Fournir 140 g de sucre,
- Vous devez vous préparer 30ml d’eau,
- Vous avez besoin 200g de beurre mou, vanille)
- Vous devez vous préparer Topping pour le décor ( pour moi.. chamalow brules, copeaux chocolat
Pour les mûres et le myrtilles, je les ai remplacé par des un mélange de fruits rouge congelés. Voici une mini-version de la traditionnelle bûche de Noël ! Le mariage entre le chocolat est les fruits rouges passent vraiment très bien. La recette de la bûche aux fruits rouges, en parts individuelles, illustrée étape par étape pour vous guider et réussir à coup sûr.
Bûche fruits rouge pas à pas :
- Faire une crème pâtissière(recette plus bas) quand elle a bien refroidi, ajoutez 150g de chantilly montée préalablement, déroulez votre biscuit et étalez votre crème pâtissière / chantilly, étalez des fruits rouges préalablement décongelés, roulez et mettre au frais.. pour le décor vous pouvez utilisez le reste de crème si il vous en reste ou remonter de la chantilly, pour cette bûche j’ai rajouté à mon reste de crème 100g de crème au beurre(recette plus bas)
- Crème pâtissière: mettre à chauffer le lait et la vanille, battre l’œuf, la maïzena et le sucre, versez le lait bien mélanger et remettre sur feu jusqu’à ce qu’elle épaississe, parfumez
- Crème beurre facile: mettre le sucre dans votre casserole et mouillez avec l’eau, mettre à cuire jusqu’à 117 º ou si vous n’avez pas de thermomètre, il faut que ça fasse de grosses bulles, pendant ce temps, fouettez vos œufs et versez tout doucement votre sirop, fouettez à grande vitesse pour que le mélange refroidisse et incorporez votre beurre petit à petit à moyenne vitesse quand elle est bien lisse et brillante, elle est prête, parfumez
Pour votre recette de bûche pavlova aux fruits rouges, réalisez la meringue la veille pour qu'elle ait le temps de bien durcir. Cette bûche est à préparer la veille (au moins) , voici les étapes: La veille (matin) on prépare l'insert: Dans une casserole, mettre les fruits rouges, l'eau et le sucre. Mettre à chauffer, et laisser compoter. Vous pouvez tester ma bûche aux fruits rouges ! C'est Noël alors je me suis fait un petit plaisir avec des fruits rouges bio surgelés (que vous pouvez trouver très facilement chez un célèbre marchand.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bûche fruits rouge, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Bûche fruits rouge recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.