Bûche bavaroise à la fraise
Bûche bavaroise à la fraise

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner bûche bavaroise à la fraise parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de bûche bavaroise à la fraise! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire bûche bavaroise à la fraise tue seul besion 18 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de bûche bavaroise à la fraise :
  1. Vous avez besoin Biscuit au chocolat noir :
  2. Préparer 25 g beurre
  3. Vous devez vous préparer 70 g chocolat noir
  4. Vous avez besoin 3 jaunes d'oeufs
  5. Fournir 70 g sucre
  6. Préparer 1 cc vanille liquide
  7. Fournir 3 blancs d'oeufs
  8. Utilisation 25 g farine
  9. Fournir Crème bavaroise à la fraise :
  10. Préparer 200 g coulis de fraise
  11. Utilisation 20 cl crème liquide entière
  12. Utilisation 80 g sucre
  13. Vous avez besoin 5 g gélatine
  14. Vous avez besoin le jus d'un demi-citron
  15. Préparer 1 cs sucre glace
  16. Fournir Nappage :
  17. Préparer 1 coulis de fraise
  18. Vous avez besoin 2 feuilles de gélatine

Poser à l'intérieur votre insert à la fraise encore congelé. Recouvrir avec le reste de la bavaroise à la vanille. Disposer ensuite votre biscuit à la bonne dimension sur le dessus. Ingrédients (Convertir les mesures ou températures.).

Bûche bavaroise à la fraise pas à pas :
  1. Pour le biscuit : mettre le beurre et le chocolat au bain marie. Faire blanchir les jaunes et le sucre. Ajouter le chocolat fondu et la vanille. Monter les blancs en neige, les incorporer, et ajouter la farine. Cuire 20 mn à 180° dans un cercle, un moule à cake ou autre suivant la forme que vous souhaitez.
  2. Pour la crème : faire tremper la gélatine 10 mn dans l'eau froide. Faire chauffer le coulis, le jus de citron et le sucre. Hors du feu, ajouter la gélatine essorée, bien mélanger et laisser refroidir. Monter la crème liquide avec le sucre glace. Ajouter à la purée de fraise avec une maryse. Réfrigérer 2h.
  3. Pour le montage : étaler la crème sur le biscuit et terminer par le nappage. Porter à ébullition le coulis et les 2 feuilles de gélatine. Napper la bûche et réfrigérer encore 2h. On peut aussi s'amuser à faire des formes 😊

Cette bûche est composée d'un insert à la fraise, d'une bavaroise à la vanille, d'un croustillant aux petits-beurres et d'un biscuit viennois. N'ayant pas de moule à mini-bûche pour l'insert, j'ai coupé dans la longueur un rouleau cartonné d'essuie-tout. J'ai disposé les deux moitiés dans un carton de papier cuisson, je les ai. Une bavaroise a une base de crème anglaise collée (qui contient de la gélatine), additionnée à de la crème fouettée. Disposez les inserts à la fraise par dessus en les enfonçant légèrement.

Depuis que vous avez revu la recette Bûche bavaroise à la fraise et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Bûche bavaroise à la fraise recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.