En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner cabillaud au lait de coco, carottes et curcuma de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cabillaud au lait de coco, carottes et curcuma! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!
Vous pouvez avoir cabillaud au lait de coco, carottes et curcuma en utilisant 15 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de cabillaud au lait de coco, carottes et curcuma :
- Vous avez besoin 300 g Dos de cabillaud
- Vous avez besoin 4-5 Carottes
- Fournir 1 Oignon
- Vous devez vous préparer 2 gousses d’ail
- Utilisation 20 cl lait de coco
- Vous devez vous préparer 400 g concassée de tomate
- Vous devez vous préparer 2 petits piments
- Préparer Curcuma/paprika
- Vous devez vous préparer Gingembre
- Vous devez vous préparer Ciboulette coriande fraîche
- Utilisation Sel poivre
- Préparer Riz pilaf
- Fournir Facultatif
- Utilisation Tranches citron vert
- Utilisation Cacahuètes non salées
Mon compte Mon livre de recettes. Alors on va commencer par s'occuper un peu du cabillaud. En fait, ce qui est pas mal de faire quand on cuit un poisson comme le cabillaud, c'est de le saler légèrement une vingtaine de minutes avant de le faire cuire. Ça va permettre de raffermir les chairs et du coup le poisson se tiendra mieux à la cuisson. Une recette si facile qu'il serait dommage de passer à côté !
Cabillaud au lait de coco, carottes et curcuma pas à pas :
- D’une part : éplucher couper en rondelles et cuire les carottes à l’eau bouillante pendant 15 min (elles doivent rester un peu croquantes)
- Faire revenir l’oignon et l’ail à la poêle
- Ajouter le poisson 5 minutes puis réserver dans une assiette.
- Verser les tomates, le lait de coco, gingembre, curcuma, piments, ciboulette, faire mijoter 5 minutes à feux doux.
- Ajouter les carottes, mijoter 5 minutes à nouveau.
- Ajouter le poisson 2 minutes pour réchauffer.
- Parallèlement faire un riz pilaf.
- Servir avec deux tranches de citron vert, et des cacahuètes pour un côté plus gourmand !
Vous pouvez varier les aromates et les épices selon vos goûts. Accompagnez de riz, de haricots verts ou encore de jeunes poireaux vapeur, que vous pourrez arroser de sauce coco. Recette bébé Cabillaud vapeur et purée de courge butternut carotte et pâtes au curcuma : une idée recette Blédina, simple et rapide à préparer et adaptée aux besoins nutritionnels de votre bébé ! Ajoutez le lait de coco, la crème liquide et le curcuma. Mélangez l'ensemble et portez doucement à ébullition.
Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Cabillaud au lait de coco, carottes et curcuma est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Cabillaud au lait de coco, carottes et curcuma recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.