Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade
Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade est peut-être celle que vous recherchez.

Vous pouvez cuire perles du japon au lait de coco et graines de grenade en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de perles du japon au lait de coco et graines de grenade :
  1. Utilisation 1 Grenade
  2. Utilisation 40 g perles du Japon
  3. Vous devez vous préparer 400 g crème de coco
  4. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d'extrait d'amande amère liquide
  5. Vous devez vous préparer 150 g sucre glace
  6. Préparer 5 feuilles de gélatine alimentaire ou 2 g agar agar (vegan, vegétarien)

De plus j'avais en stock du lait de coco. Le bon mix : perles de Japon + lait de coco + sucre de canneEn accompagnement : grenade + pistacheDécouvrir la recette Découvrez la préparation de la recette "nos perles du Japon au lait de coco" : Versez le lait de coco et le lait dans une casserole puis portez à ébullition (gardez du lait et du lait de coco. Versez le lait de coco et le lait dans une casserole puis portez à ébullition. Versez les perles du Japon et ajoutez le zeste de citron râpé.

Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade pas à pas :
  1. Versez la crème de coco dans une casserole, ajoutez le sucre glace et faites chauffer. Pendant ce temps, faites ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide. Essorez la gélatine, ajoutez-la au lait bouillant, puis versez l'extrait d'amande amère. Mélangez. - - Versez en pluie les perles du Japon, faites les cuire 15 minutes en mélangeant régulièrement. Les perles sont cuites quand elles deviennent translucides.
  2. Versez la préparation dans les verrines, à un peu plus de la moitié. Réservez au frais.
  3. Découpez la grenade et récupérez les graines pour les déposer sur le dessus des verrines.
  4. Pour récupérer facilement les graines de la grenade, sans avoir de peau blanche qui reste collée aux graines, procédez à l'épluchage dans une bassine d'eau : les graines vont couler au fond de la bassine, et les peaux surnager au dessus de l'eau. Il ne vous restera plus qu'à récupérer les graines !

Si besoin, ajoutez un peu de lait en fin de cuisson : le mélange doit rester fluide. Les meilleures recettes de Lait de coco avec Perles du japon notées et commentées par les internautes. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de desserts, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Dans une casserole portez à ébullition le lait de coco, le lait et la cassonade en remuant sans cesse. Ajoutez ensuite les perles du Japon et baissez le feu au minimum.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.