Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Soupe Pho au Bœuf vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.
À faire soupe pho au bœuf tue seul besion 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de soupe pho au bœuf :
- Vous avez besoin 1 L bouillon de légumes, soit 2 cubes pour 1L
- Vous avez besoin 200 g nouilles de riz
- Vous devez vous préparer 200 g bœuf émincé
- Fournir 1 carotte
- Utilisation 1 chou chinois
- Vous avez besoin 1 oignon
- Préparer Quelques feuilles de menthe fraîche
- Vous avez besoin 2 à 3 cm de gingembre frais
- Vous avez besoin 2 cuillères à café Citronnelle séchée
- Préparer Huile d'olive
- Vous avez besoin Sel, Poivre
En vietnamien, « Pho », signifie nouilles de riz. Pho (soupe vietnamienne au boeuf) Sans gluten; Plat principal. Pho ga (soupe de poulet vietnamienne) facile. Dans un saladier, malaxez la viande hachée, l'oignon, l'ail, l'œuf puis salez.
Soupe Pho au Bœuf pas à pas :
- Préparez le bouillon : dans une casserole, mettez l'eau à chauffer puis ajoutez-y les cubes de bouillon de légumes. Laissez cuire jusqu'à ce que ces derniers soient bien dissous. Réservez au chaud. - Pendant ce temps, émincez tout finement le bœuf, faites le revenir 10 mn dans une poêle avec un peu d'huile. Rincez la viande et réservez.
- Coupez finement les carottes, l'oignon, et le gingembre. - Nettoyez le chou chinois, coupez la base puis émincez-le. Faites revenir 2 minutes l'oignon avec le gingembre dans une grande cocotte avec un peu d'huile. Ajoutez les carottes, le chou, le bœuf salez et poivrez. Laissez mijoter quelques instants puis versez le bouillon dans la cocotte. Ajoutez la menthe ciselée et la citronnelle. Rectifiez l'assaisonnement à votre convenance puis laissez mijoter à feux doux au moins une heure.
- Dans une grande casserole, faites bouillir de l'eau puis versez-y les nouilles de riz. Laissez-les cuire selon la notice de votre paquet (en général 5 à 7 minutes maximum). Rincez ensuite les nouilles à l'eau froide pour éviter qu'elles ne collent. - Juste avant de servir ajoutez les nouilles de riz dans la cocotte et laissez mijoter encore 5 minutes. - Dégustez aussitôt !
- Suggestions : - Pour le bouillon, je vous conseille un bouillon de légumes que l'on peut trouver dans les épiceries asiatiques, car ils sont souvent réalisés avec du piment, ce qui relève assez bien le plat. - Si vous utilisez un bouillon de légumes traditionnel, vous pouvez aussi y ajouter un peu de piment d'Espelette ou une goutte ou deux de vinaigre de riz. - Vous pouvez varier les herbes aromatiques et ajoutez de la coriandre, de la ciboulette….
Faites des boulette de la taille d'une noix. Dans une poêle, faites chauffer de l'huile à feu fort, puis faites-y cuire les boulettes. Égouttez. Cette soupe est consommée principalement le matin, eh oui, pas de "toasts au beurre de pin" au Vietnam pour déjeuner, mais de la bonne soupe chaude et parfumée. Alors que les Vietnamiens peuvent prendre jusqu'à trois jours pour cuisiner leur pho, nous vous proposons une version rapide afin de satisfaire votre envie de soupe tonkinoise en. Pho au bœuf; Pho au bœuf.
Maintenant que vous avez revu la recette de Soupe Pho au Bœuf, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Soupe Pho au Bœuf recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.