La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Langue de bœuf sauce piquante , nous espérons que vous J’aime ça.
À faire langue de bœuf sauce piquante tue seul besion 12 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de langue de bœuf sauce piquante :
- Vous devez vous préparer 1 langue de bœuf
- Vous avez besoin 1 carotte
- Préparer 1 oignon piqué de clous de girofle
- Préparer 1 gousse d’ail
- Vous devez vous préparer 50 grs beurre
- Fournir 50 grs farine
- Vous devez vous préparer 1 bouquet garni (thym et laurier ficelés dans un vert de poireau)
- Vous avez besoin 1 petite boîte de concentré de tomate (70 grs)
- Vous avez besoin 12 cornichons
- Fournir Vinaigre blanc
- Vous avez besoin Sel
- Vous avez besoin Piment d’Espelette
Tranchez la langue de boeuf, déposez-la sur votre plat de service chaud et arrosez-la généreusement de sauce piquante. Changez de la traditionnelle langue de boeuf, avec cette version langue de bœuf sauce piquante. A accompagner de riz ou de pâtes fraîches ! Sortir la langue et retirer la peau rugueuse.
Langue de bœuf sauce piquante instructions :
- Rincer et faire tremper la langue de bœuf dans un saladier d’eau avec un verre de vinaigre blanc pendant une 1/2 heure
- Remplir une casserole d’eau, y ajouter l’oignon piqué de girofle, la carotte coupée en gros tronçons, la gousse d’ail et le bouquet garni et y faire cuire la langue de bœuf à couvert et à feu moyen pendant 2h30 à partir de l’ébullition.
- Sortir la langue, enlever la peau de la langue, la couper en tranches d’un gros centimètre d’épaisseur
- Filtrer le bouillon de cuisson au chinois
- Reserver les tranches dans un saladier et les recouvrir d’une partie du bouillon de cuisson filtré pour ne pas qu’elles se dessèchent.
- Dans une casserole faire un roux avec le beurre, ajouter le concentré de tomate et mouiller progressivement louche par louche avec le bouillon de cuisson jusqu’à l’obtention d’une d’une sauce nappante.
- Ajouter à la sauce 50 ml de vinaigre blanc et les les cornichons coupés en fines rondelles. assaisonner
- Ajouter les tranches de langue à la sauce et laisser cuire pendant une dizaine de minutes
- C’est prêt !! Vous pouvez servir accompagné de purée ou de pommes de terre sautées
Une Petite Faim - Ce plat, vient de ma mère qui nous régale à chaque fois. Je l'ai servi à nos amis, ils ont dévoré tout ce qu'il y avait dans le plat. J'étais fier de le refaire à peu près comme ma mère. Sortez la langue de la cocotte. Retirez aussi les cartilages et parties graisseuses.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Langue de bœuf sauce piquante, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Langue de bœuf sauce piquante recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.