Bibimbap
Bibimbap

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner bibimbap de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de bibimbap! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez cuire bibimbap en utilisant 14 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de bibimbap :
  1. Vous devez vous préparer 140 g filet de boeuf
  2. Vous avez besoin 2 oeufs
  3. Vous avez besoin 60 g riz rond arborio cru
  4. Vous avez besoin 140 g carotte
  5. Fournir 140 g courgette
  6. Préparer 20 g champignons (noirs ou shiitake)
  7. Fournir sauce soja salée
  8. Utilisation huile de sésame
  9. Vous devez vous préparer ail
  10. Vous avez besoin sel
  11. Utilisation poivre
  12. Préparer piment
  13. Préparer miel
  14. Utilisation gingembre

Bibimbap is served as a bowl of warm white rice topped with namul (sautéed and seasoned vegetables) or kimchi. Bibimbap brings the best Korean flavors into one colorful bowl of marinated beef strips, fried egg, and a crunchy vegetable medley over rice. Bibimbap (비빔밥) is a large bowl of rice topped with an array of individually prepared vegetables and meat and served with a gochujang (고추장) sauce. Bibim means mixing, and bap means rice.

Bibimbap pas à pas :
  1. Couper la viande en fines lamelles ou petits morceaux. Il faut que le plat reste pratique à manger avec des baguettes.
  2. Préparer une marinade avec du gingembre, de l'ail, du piment, de l'huile de sésame, du miel et de la sauce soja salée. Vous pouvez également ajouter du mirin si vous en avez.
  3. Laisser mariner la viande dans ce mélange au moins 20 minutes.
  4. Pendant ce temps, cuire le riz comme indiqué sur le paquet.
  5. Laver et préparer les légumes. Les tailler en fine julienne. Si vous utilisez les champignons noirs, les réhydrater et les cuire selon les indications sur le paquet.
  6. Dans un wok bien chaud, verser un peu d'huile de sésame et faire revenir les légumes. Attention, chacun leur tour, il ne faut pas mélanger pour garder les saveurs de chaque légume. Les réserver au chaud.
  7. Dans le même wok, faire ensuite revenir la viande avec sa marinade.
  8. Commencer à dresser en disposant le riz dans un bol puis les garnitures par dessus en alternant les couleurs.
  9. Finir par faire cuire l’œuf au plat et le déposer délicatement sur le bol. Vous pouvez aussi le mettre directement sur le riz et les garnitures en dernier (comme sur la photo).
  10. Optionnel : parsemer de quelques graines de sésame.
  11. Il n'y a plus qu'à tout mélanger et à déguster !

The mixing usually happens at the table by the diner. Bibimbap simply translates to "mixed rice with meat and assorted vegetables". You can make endless variations to this dish depending on your preference and dietary requirements (e.g. microgreens bibimbap) and also based on the dish/bowl it is served in (e.g. dolsot bibimbap and yangpun bibimbap). Today's recipe is bibimbap, a super-popular Korean dish you might have heard about already! It's made of a bowl of rice, sautéed and seasoned vegetables (namul: 나물), a bit of hot pepper paste (gochujang: 고추장), and usually a bit of seasoned raw beef, too (yukhoe: 육회).

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Bibimbap n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Bibimbap recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.