La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner courge spaghetti à la bolognaise de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de courge spaghetti à la bolognaise! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À cuire courge spaghetti à la bolognaise tue seul besion 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de courge spaghetti à la bolognaise :
- Vous devez vous préparer 1 courge spaghetti (ici 1kg)
- Fournir 500 g viande de boeuf hachée
- Vous devez vous préparer 500 ml coulis de tomate
- Vous devez vous préparer 1 carottes mixée (facultatif mais perso j'adore en mettre)
- Utilisation Parmesan ou gruyère râpé
- Préparer 1 oignon
- Préparer 1 gousse d'ail
- Utilisation sel, poivre, thym..
Déposez-les face coupée contre un papier cuisson. Faites-les fondre doucement dans un peu d'huile. Ajoutez les tomates pelées, épépinées et coupées en morceaux. La meilleure recette de Courge spaghetti à la bolognaise!
Courge spaghetti à la bolognaise pas à pas :
- Faites cuire votre courge à l'eau (de 30 mn à 1 heure selon sa taille. Plantez la lame d'un couteau dans la courge et si vous y arrivez facilement c'est que c'est cuit) sinon faites la cuire entière au four 45mn à 1h selon sa taille en faisant des trous de partout pour ne pas qu'elle explose sinon coupée en deux sinon faites la cuire au micro ondes de 6 à 12 mn en la perçant avec un couteau.
- Sauce bolognaise : - Faites revenir l'oignon dans un peu d'huile puis ajoutez l'ail, la carotte et la viande. Laissez revenir quelques minutes. Ensuite versez le coulis de tomate. Salez et poivrez et mettez les herbes aromatiques de votre choix.
- Coupez en deux votre courge refroidie et enlever les graines ; récupérez la pulpe qui ressemble à des spaghetti (d'où son nom) et versez dans un plat. Salez bien car cette courge est assez fade. Mettez votre sauce bolognaise par dessus. Râpez du parmesan ou du gruyère. Ajoutez un peu de persil pour la déco et dégustez !!!
Seconde tentative pour cuisiner une courge spaghetti, la première n'avait pas été concluante mais il y a de ça pas mal d'années. Ma maman m'en a apporté une du coup c'était l'occasion, et là on s'est tous régalé je l'ai faite au plus simple. Lorsque la courge est cuite, sortez-la du four, et pendant qu'elle refroidie, commencez à préparer la sauce bolognaise. Couper la courge spaghetti en deux sur la longueur. À l'aide d'une cuillère, retirer les graines de la courge. Enduire la courge d'huile d'olive et la placer côté chair sur une plaque recouverte de papier parchemin.
Puisque vous avez effectivement lu la recette Courge spaghetti à la bolognaise et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Courge spaghetti à la bolognaise recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.