La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner soupe gourmande pour halloween de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe gourmande pour halloween! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!
Vous pouvez avoir soupe gourmande pour halloween en utilisant 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de soupe gourmande pour halloween :
- Utilisation À peu près 1kg de citrouille ou potiron ou potimarron (je conseille le potimarron, c’est plus goûteux)
- Fournir 100 g Lard Fumé
- Vous avez besoin 1,5 L Bouillon de légumes
- Utilisation 50 cl Lait écrémé
- Utilisation 30 cl Crème entière
- Préparer 20 g d’Amandes effilées
- Vous avez besoin Huile d’Olive
- Fournir Sel
- Vous devez vous préparer Sucre
Ingrédients : Un potiron Un cube de bouillon Que serait Halloween sans ses petits fantômes, ses squelettes et ses balais de sorcières à grignoter ? Et des balais de sorcières, les gourmets en ont justement à vous proposer ! Pour déguster vos petits balais à l'apéritif, munissez-vous simplement de gressins et agrémentez-les de tranches de fromage tandis que pour le dessert, il vous faudra des mikados et des bonbons en chocolat. Petite mise en garde : si vous n'êtes pas fan d'Halloween, passez votre chemin et ne venez pas sur le blog dans les jours qui viennent car je vais m'amuser à décliner le thème en recettes. 😈 Aujourd'hui, je vous propose la soupe verte de la sorcière et son balai à croquer.
Soupe gourmande pour Halloween pas à pas :
-
- Une fois la chaire récupérée, Faites là revenir dans un petit peu d’huile d’olive.
-
- Laissez cuire à feu doux pendant 20 min, en mélangeant de temps en temps pour que ça n’accroche pas.
- Il doit être fondant, si c’est le cas, ajoutez le lait, 2/3 du bouillon de légumes 2 belles pincées de sucre et pareil pour le sel. Mélangez bien.
- Laissez mijoter 20 min à couvert. Mixez au mixeur plongeant.
- Pour la crème commencez par mettre au four la moitié du lard à 200 pendant 12 min.
-
- Faites dorer le lard puis ajoutez le reste du bouillon et laissez réduire, ajoutez enfin la crème entière et 1 pincée de sucre.
- Faites cuire jusqu’à la première ébullition, retirez du feu et mixez le tout toujours au mixeur plongeant.
- Déposez délicatement la crème sur la soupe, les amandes effilées et les morceaux de lards grillés au four.
C'est bien entendu un potage avec des légumes bien verts, pour donner quasiment une impression de marécage. L'occasion de se retrouver en famille ou entre amis pour un repas des plus effrayants ! La chair, elle, se transforme parfaitement en pumpkin spice latte, en soupe de potiron ou en pumpkin pie, miam. ©ClarkandCompany. La plus gourmande : une pumpkin pie. Pour commencer, servez-leur un bon verre de sang frais… entendez un bloody mary ou un bon vieux jus de tomate avec de la sauce anglaise (bon je pourrais vous donner le nom de cette sauce mais elle est aussi difficile à écrire qu'à prononcer) et du tabasco.
La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Soupe gourmande pour Halloween, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Soupe gourmande pour Halloween recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.