La plupart des gens ont abandonné conchiglioni farcis au thon à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de conchiglioni farcis au thon! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À cuire conchiglioni farcis au thon tue avoir besoin 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de conchiglioni farcis au thon :
- Fournir 100 g conchiglioni crus
- Vous devez vous préparer 160 g thon en conserve
- Vous devez vous préparer 50 g chèvre frais
- Fournir 60 g oignon
- Préparer 400 ml coulis de tomate
- Vous avez besoin basilic
- Vous avez besoin ail
- Préparer huile d'olive
- Préparer sel
- Préparer poivre
Garnissez délicatement les conchiglionis de farce à l'aide d'une cuillère. Versez le reste de coulis de tomate dans le fond d'un plat allant au four puis déposez les conchiglionis. Pour des pâtes qui dépotent, inspirez-vous de cette recette de conchiglioni farcies au thon et au chèvre. Rapide, facile et garantie sans gâchis.
Conchiglioni farcis au thon pas à pas :
- Commencer par cuire les conchiglioni al dente dans un grand volume d’eau bouillante salée en respectant les indications figurant au dos du paquet. Égoutter et réserver. Si vous n'êtes pas sûrs de la cuisson, laissez 2 min de moins que le temps indiqué.
- Préchauffer le four à 210°C.
- Ciseler l’oignon, hacher l’ail et le basilic. Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive. Une fois l’huile bien chaude, y faire revenir l’ail et l’oignon 3 minutes. Puis, ajouter le thon égoutté et 20 cl de coulis de tomates. Assaisonner avec du sel, du poivre et ajouter le basilic.
- Laisser mijoter à feu doux 10 à 15 minutes.
- Dans le fond d’un plat allant au four, verser les 20 cl restants de coulis de tomates. Sur le dessus, disposer les conchiglionis cuits et les garnir généreusement de farce au thon. Parsemer les conchiglionis de chèvre frais émietté et enfourner pour 10 minutes afin que le fromage fonde.
- Variante : vous pouvez incorporer le chèvre directement au thon et parsemer d'emmental pour gratiner le tout.
- Astuce : vous pouvez utiliser une poche à douille pour remplir vos conchiglioni, c'est plus rapide et pratique qu'à la cuillère.
Voir la recette : Conchiglioni farcis au thon et au chèvre; Mon livre : Ajouter la recette A tester si vous êtes amateur de pâtes au thon! Mais pas seulement car avec le thym et la sauce tomate cette farce prend une saveur très agréable. Dans un saladier, mélangez le thon avec la ricotta. Conservez quelques miettes de ricotta pour la décoration. Ajouter le thon émietté, la pulpe des tomates coupés en dés, une cuillerée à soupe de câpres et les vingt feuilles de basilic hachées.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Conchiglioni farcis au thon, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Conchiglioni farcis au thon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.