Brochette coco/melon
Brochette coco/melon

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner brochette coco/melon de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de brochette coco/melon! Tout d’abord le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir brochette coco/melon en utilisant 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de brochette coco/melon :
  1. Utilisation 150 g noix de coco râpé
  2. Vous avez besoin 100 g sucre impalpable
  3. Vous devez vous préparer 3 blancs d’œufs
  4. Fournir 1 melon
  5. Vous devez vous préparer Pic à mini brochette ou apéro

Ingrédients: fruit exotique au sirop,crème de noix de coco,crevettes,noix de saint-jacques,saumon,crème fraîche bombée,sucre roux. Découvrez la préparation de la recette "Mini brochettes de melon Charentais jaune, jambon cru et feta à la noix de coco" : Coupez le jambon cru en gros cubes. Coupez le melon Charentais jaune en. Ces petites brochettes, ultra faciles, n'ont l'air de rien mais sont un vrai voyage.

Brochette coco/melon pas à pas :
  1. Mélanger la noix de coco râpé avec le sucre et ajouter ensuite les blancs d’œufs.
  2. Fouetter vivement jusqu’à obtenir un mélange homogène assez compact et collant. Placer dans une poche à douille sans bout. Préchauffer le four à 150 degrés.
  3. Former de petits tas sur une grille recouverte d’un tapis silicone. Former un petit creux sur le dessus pour y placer le melon. 💡 selon si vous utilisez une cuillère à café ou une cuillère ronde à boule, Mettez le tas un peux allongé si vous faites des quenelles ou rond si vous faites des boules et dans ce cas, vous pouvez même utiliser un tapis à macaron.
  4. Enfourner pour 20 à 25 minutes. Sortir les rocher quand ils ont une belle dorure. Laisser refroidir avant de décoller de la plaque au risque qu’ils se cassent.
  5. Pendant ce temps, réaliser vos quenelles ou boules de melons. Pour ce faire, couper le melon en deux, retirer les pépins et planter/tourner l’ustensile choisi. Placer dans un bol et réserver un peux au frais. Préparer vos pics à mini brochette. 💡 si comme moi vous n’avez que des grands, coupez les en 3 ou 4, limer légèrement une extrémité en « pointe » et recommencer pour tout les morceaux.
  6. Décoller les rochers, sortir les boules de melon, placer sur les rochers et piquer le tout. Réserver au frigo pour servir frais. C’est prêt!

La seule condition, c'est que les ingrédients de base, melon et crevettes, soient d'une excellente qualité. Elles sont très estivales mais, en hiver, vous pouvez sans problème remplacer le melon par de l'ananas. Une petite heure… Brochettes de melon, jambon cru et feta. Couper le jambon cru en cubes. Confectionner les brochettes en alternant sur les piques les billes de melon, les cubes de jambon cru et un cube de feta.

Puisque vous avez lu la recette de Brochette coco/melon, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Brochette coco/melon recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.