En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner brochettes de pomme de terre et lotte, crème de chorizo de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de brochettes de pomme de terre et lotte, crème de chorizo! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!
À faire brochettes de pomme de terre et lotte, crème de chorizo tue avoir besoin 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de brochettes de pomme de terre et lotte, crème de chorizo :
- Vous devez vous préparer 4 pommes de terre à chair ferme (500 g environ)
- Vous devez vous préparer 600 g filet de lotte
- Vous devez vous préparer 1 oignon
- Vous devez vous préparer 1 poivron rouge
- Préparer 10 tranches de chorizo, d’environ ½ cm maigres pour la crème
- Utilisation 8 tranches pour les brochettes
- Vous avez besoin 5 cl vin blanc
- Préparer 10 cl crème
- Vous devez vous préparer 5 cl d’huile d’olive, thym frais
- Préparer Sel, poivre, piment
Rajouter en fin de cuisson le. C'est la recette de sauce originale par excellence que cette recette de sauce au chorizo. Fort ou doux, à vous de choisir, dans les deux cas, cette préparation est rapide à réaliser et accompagnera parfaitement vos poissons, St Jacques ou parfumera vos rillettes de thon, rillettes de poulet, etc. - Posez la moitié du chorizo sur la lotte, éparpillez le reste autour, avec les légumes, et ajoutez le romarin. Sortir du frigo les morceaux de lotte et les égoutter sur un papier absorbant.
Brochettes de pomme de terre et lotte, crème de chorizo instructions :
- Laver les pommes de terre et les déposer dans un saladier. Couvrir les pommes de terre à mi-hauteur. Couvrir d’un film et cuire 8 min au micro ondes puissance maximum. Eplucher l’oignon. Tailler en dés réguliers. Épépiner le poivron et tailler en dés réguliers Tailler la queue de lotte avec des morceaux d’environ 50g Tailler les pommes de terre en 2
- Monter les brochettes. Embrocher alternativement, lotte, chorizo, oignon, poivron et pommes de terre.
- Dans une casserole, déposer les parures d’oignon et de poivron. Ajouter les 10 tranches de chorizo. Cuire 2 mn à feu vif. Verser le vin blanc et laisser évaporer la moitié. Ajouter la crème. Cuire 2 mn à feu doux. Mixer au blender. Pimenter très légèrement.
- Saler, poivrer les brochettes, huiler légèrement parfumer de thym. Cuire au barbecue ou à la poêle, environ 3 mn sur chaque face. Servir accompagné de la crème de chorizo et d’une poêlée de légumes et/ou du riz.
Prendre une douzaine de piques en bois et pour chaque enfiler un morceau de chorizo, un cube de lotte et un morceau de poivron, salez et poivrez. Faites cuire les brochettes de lotte sur le barbecue à feu doux deux minutes de chaque. Emincer l'oignon, couper le chorizo en rondelles et faites revenir le tout dans une poêle avec l'huile d'olive (à feu moyen). Enlever la peau des pommes de terre et les couper en morceaux. Mettre les pommes de terre dans la poêle avec les oignons.
Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Brochettes de pomme de terre et lotte, crème de chorizo recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Brochettes de pomme de terre et lotte, crème de chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.