En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner arroz al horno ou riz au four de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de arroz al horno ou riz au four! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À cuire arroz al horno ou riz au four tue seul besion 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de arroz al horno ou riz au four :
- Vous avez besoin 2 belles cotes de porc
- Vous avez besoin 2 morcillas (boudin noir espagnol)
- Vous avez besoin 3 morceaux de chorizo
- Préparer 1 petite boite de pois chiche
- Vous avez besoin 2 pommes de terre moyennes
- Vous devez vous préparer 3 tomates
- Vous avez besoin 1 tête d'ail
- Fournir 4 tasses de riz rond
- Fournir 8 tasses de bouillon de volaille
- Utilisation sel
- Vous avez besoin 1 pincée de paprika
- Vous avez besoin colorant alimentaire
- Préparer huile d'olive
Aujourd'hui je vous propose une recette de la région de chez ma mère : Valencia. C'est un plat qui généralement est fait avec les restes de cocido (pot au feu espagnol), on se sert des viandes restantes et de quelques légumes, ainsi que du bouillon. Ce plat de riz cuit au four peut provenir de l'intérieur d' Alicante , dans le sud de la région de Valence ou de Xátiva, à Valence. Il existe de fantastiques recettes de paella dans ces domaines.
Arroz al horno ou riz au four instructions :
- Allumer le four sur 200°C. - - Couper la viande en gros dés, les morceaux de chorizo en 2, ainsi que les tomates, réduire en purée 1 des 3. - - Éplucher les pommes de terre, les laver et les couper en tranches moyenne. - - Égoutter et rincer les pois chiches. - - Mettre le bouillon de volaille sur feu doux avec quelques pincées de colorant alimentaire. - - Dans une poêle faire revenir la tête d'ail, réserver en 1 ou 2 gousses, avec les pommes de terre.
- Réserver dans un plat à four, pour moi un plat en terre cuite acheté à Valencia. - - Faire revenir les viandes, le boudin au dernier moment pour ne pas qu'il s’éventre. - - Réserver dans le plat avec les pois chiche.
- Faire revenir 1 ou 2 gousses d'ail hachées, y rajouter la tomate réduire en purée et la pincée de paprika, y verser le riz et les pois chiche, faire revenir 5mn. Déposer dans le plat. - - Verser par dessus les 8 tasses de bouillon, décorer joliment le dessus avec les tomates, les morcillas et les gousses d'ail restantes.
- Mettre au four pour environ 40 à 45mn, le bouillon doit être totalement absorbé
Le riz au four ou arroz al horno est un plat typique de la communauté Valencienne du nord de Valence jusqu'au sud d' Alicante, à Valencia on l'appelle aussi la cassola ou cazuela qui veut dire cocotte ou cassolette, qui est le plat en argile cuite assez large et profond dans lequel il cuit, on l'appelle aussi el arròs passejat ( le. Recette Espagnole traditionnelle - Arroz al horno (riz au four) : Faire chauffer le bouillon de volaille. Couper la poitrine de porc en morceaux et les boudins en tronçons. Peler et couper les pommes de terre en rondelles. Arroz al horno, le riz au four traditionnel valencien (Espagne) Depuis toute petite, l'été je pars en vacances en famille en Espagne, dans la région de Valence où mes grands-parents ont acheté une maison (puisqu'ils y passent également leurs étés depuis.
Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Arroz al horno ou riz au four, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.
Si vous trouvez cette Arroz al horno ou riz au four recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.