Pudding de chia au coulis de mangue
Pudding de chia au coulis de mangue

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Pudding de chia au coulis de mangue recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

À faire pudding de chia au coulis de mangue tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pudding de chia au coulis de mangue :
  1. Utilisation 200 ml lait de riz (ou un lait végétal au goût neutre de votre choix)
  2. Fournir 1/2 citron jaune
  3. Vous devez vous préparer 30 g graines de chia
  4. Vous devez vous préparer 1 mangue
  5. Fournir 1 pomme golden
  6. Vous avez besoin 1/2 cuillère à café vanille en poudre

Dans un blender: Ajouter la chair de la mangue ainsi que le jus et le zeste du citron. On peut aussi simplement couper la mangue en dés. Dans une verrine ou un joli verre: Ajouter le pudding, suivi du coulis (ou des dés de. Ajouter le sirop d'agave, le coco râpé et mélanger au fouet.

Pudding de chia au coulis de mangue pas à pas :
  1. Dans un récipient hermétique, versez le lait végétal, le jus de citron et incorporez les graines de chia. - Refermez votre bocal et secouez énergiquement à plusieurs reprises et/ou remuez à l’aide d’une cuillère.Il faut éviter que les graines ne s’agglomèrent entre elles.Sinon, vous risquez d’avoir des « grumeaux » dans votre pudding..pas top. Laissez le mélange au repos 10-15 mns. Il faut que les graines de chia aient absorbé le liquide. Répartissez votre pudding dans de petites verrines ou pots.
  2. Pour le topping, je vous propose un coulis à la mangue. - Dans une casserole, mettez y la mangue et la pomme découpée en cubes grossiers. - Ajoutez-y la vanille en poudre et quelques cl d’ eau. Laissez cuire une vingtaine de minutes à feu doux. Pensez à mélanger de temps à autre pour éviter que les fruits ne collent au fond de la casserole. - Laissez refroidir puis mixez le tout dans un blender. - Dans de petites verrines ou petits pots, recouvrez le pudding du coulis de mangue.
  3. Vous pouvez aussi saupoudrer de noix de coco râpée, de copeaux de chocolat, de morceaux de fruits, de cannelle,etc. - Soyez créatif(ve). De toutes les façons, vous ne pouvez pas rater votre pudding. ✨

Laisser reposer au frigo quelques heures, jusqu'à ce que le pudding ait pris. Quelques heures plus tard, verser le pudding dans une Mason Jar (ou un bol) et le jus de mangue par-dessus. Une recette de chia à la mangue et passion proposée et photographiée par Cojean. Dresser le coulis en base, le chia pudding au lait de coco au-dessus, décorer de pulpe de fruit de la passion. Pudding de chia au lait de coco et à la mangue; Un petit goût de vacances avec ce pudding de chia au lait de coco et à la mangue !

Maintenant que vous avez revu la recette de Pudding de chia au coulis de mangue, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Pudding de chia au coulis de mangue recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.