Crème glacée mojito sans sorbetière
Crème glacée mojito sans sorbetière

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner crème glacée mojito sans sorbetière de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crème glacée mojito sans sorbetière! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire crème glacée mojito sans sorbetière tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de crème glacée mojito sans sorbetière :
  1. Fournir 1 blanc d'oeuf
  2. Fournir 1 vingtaine de feuilles de menthe fraîches
  3. Vous avez besoin 2 citrons verts + 1/2
  4. Fournir 45 cl d'eau
  5. Fournir 130 g sucre blanc
  6. Fournir 1 cuillère à soupe sucre
  7. Vous devez vous préparer 20 cl crème fleurette

Cela va donc permettre d'avoir une glace facile à travailler. Attention : plus il y a d'alcool. Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de bonnes glaces sans sorbetière ? En plus d'être simplissime à faire, elle est beaucoup moins calorique qu'une crème glacée.

Crème glacée mojito sans sorbetière instructions :
  1. Dans une petite casserole, mélangez l'eau, le sucre, le jus de citron, les zestes de citron. Portez le tout à ébullition. Ciselez la menthe fraîche et ajoutez-la au sirop de citron. Portez à nouveau à ébullition. Réservez.
  2. Montez le blanc en neige. Quand il commence à s'affermir, ajoutez la cuillère à soupe de sucre et continuez à battre. Filtrez le sirop de citron et menthe.
  3. Ajoutez le sirop de citron au blanc d'œuf en neige. Mélangez. Montez la crème fleurette en chantilly, mélangez-la délicatement au mélange précédent. Remplissez un bac de glace vide et placez au congélateur. Laissez prendre 24h.
  4. Bonne dégustation! Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/

Pour préparer de la crème glacée sans sorbetière, la technique reste sensiblement la même que pour les sorbets. Une fois rendu à l'étape de la sorbetière, on suit les mêmes étapes, c'est-à-dire que l'on verse la préparation dans un plat peu profond avant de mettre au congélateur. Versez la crème sucrée dans un récipient hermétique et placez-la au congélateur. Crème glacée alcolisée sans sorbetière; Crème glacée alcolisée sans sorbetière. Attention par contre, cette recette n'est pas pour tout le monde : elle contient de l'alcool.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Crème glacée mojito sans sorbetière est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Crème glacée mojito sans sorbetière recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.