Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison
Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison , nous espérons que vous l’aimerez.

À cuire burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison tue avoir besoin 12 Ingrédients et 15 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison :
  1. Préparer Pommes de terre grenaille
  2. Utilisation Pain burgers aux céréales
  3. Vous devez vous préparer 2 steaks hachés
  4. Vous devez vous préparer 2 Tranches de bacon
  5. Préparer Oignons fries
  6. Fournir 1 Tomate
  7. Préparer 1 Poivron
  8. Utilisation Mimolette
  9. Fournir Poivre 5 baies
  10. Utilisation Thym/Romarin séché
  11. Préparer 2 Gousses d'ail
  12. Préparer Sel

Rajouter ensuite le parmesan râpé et mettre au four. Gratin de pomme de terre et viande hachée. Recette de gratin de pomme de terre, viande hachée et sauce béchamel. Après la recette de gratin dauphinois, voici le gratin de Pomme de terre et viande hachée avec une sauce béchamel, très simple.

Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison pas à pas :
  1. "Sauce pour le 🍔 et les pommes de terre"
  2. Dans un bol, mettez 4 CàS de Béarnaise, 3 CàS de ketchup, 1 CàC de vinaigre de cidre, 1 pincée de sel, 1demi CàC de paprika, 1 tour de moulin à poivre, mélangez, c'est prêt !
  3. "Pour le 🍔"
  4. Lavez le poivron, coupez-le en lamelles et faites-le revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive (réservez)
  5. Préchauffez le four à 180°C
  6. Mettez la mimolette sur les 4 faces internes des pains burgers. Disposez les oignons fries sur les 2 faces internes des chapeaux.
  7. Dans la même poêle faites revenir les deux tranches de bacon (réservez)
  8. Faites cuire vos steaks hachés, une fois votre cuisson obtenue, mettez une tranche de bacon sur chaque steak ainsi que des poivrons.
  9. Disposez le steak/bacon/poivrons sur la base du pain à burger et disposez-les sur une plaque de cuisson, avec les chapeaux posés à côté. Mettez la plaque au four 5 minutes (le temps que la mimolette fonde).
  10. Sortez votre plaque du four, ajoutez la tranche de tomate et la sauce et fermez votre 🍔 il est prêt à être englouti !
  11. "Pour les pommes de terre au four"
  12. Pour la quantité, c'est vous qui voyez. Lavez-les, coupez-les en deux et mettez-les dans un saladier.
  13. Pressez l'ail et mettez-le avec les pommes de terre, saupoudrez de thym/romarin, salez, poivrez, rajoutez un peu d'huile d'olive et mélangez le tout avec les mains.
  14. Mettez du papier sulfurisé sur une plaque et étalez les pommes de terre dessus.
  15. Enfournez à four chaud (200°C) pour 40 minutes environ, surveillez la cuisson et remuez de temps en temps. Bon appétit 😊

Pour les frites : éplucher les pommes de terre, les laver et les découper en lamelles. Dans un saladier, bien les mélanger avec tous les ingrédients de façon à ce qu'ils adhèrent aux frites. Déposer du papier sulfurisé sur la plaque du four et les disposer dessus. Mélangez et ajoutez le sel, le poivre, le thym, le parmesan et le piment d'Espelette. Dans une casserole, portez à ébullition la crème et le lait, assaisonnez avec du sel.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Burgers viande haché, pommes de terre au four et sa sauce maison recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.