La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Cheesecake aux fraises et au skyr , nous J’espère que vous aimez.
À cuire cheesecake aux fraises et au skyr tue avoir besoin 13 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de cheesecake aux fraises et au skyr :
- Fournir Le fond du moule :
- Vous avez besoin 100 g beurre
- Vous devez vous préparer 24 biscuits (180 g)
- Préparer La mousse :
- Préparer 250 g Skyr
- Préparer 5 c à s de sucre
- Préparer 500 g fraises
- Vous avez besoin 150 ml lait écrémé
- Utilisation 7 feuilles de gélatine
- Préparer Le dessus :
- Préparer 100 g gelée de framboises
- Utilisation 3 c à s d'eau
- Fournir 1 feuille de gélatine
Ce cheesecake aux fraises facile est une recette top simple et délicieuse, parfaite pour les débutants en cuisine, les personnes pressées (comme-moi-presque-toujours), ou encore les jeunes qui aiment cuisiner sans trop se prendre la tête. D'ailleurs un petit coucou très spécial à deux amies adolescentes suédoises venues déjeuner à la maison. Recette Cheesecake sans cuisson à la fraise. Pour une touche fruitée, insérez des fraises découpées à votre préparation.
Cheesecake aux fraises et au skyr pas à pas :
- Préparer les ingrédients.
- Emietter les biscuits et ajouter le beurre fondu.
- Mélanger pour former une pâte et étaler cette pâte au fond du moule en tassant légèrement. Mettre au frigo.
- Mettre 7 feuilles de gélatine dans de l'eau froide pendant 10 minutes pour les hydrater. - Laver les fraises et en réserver 6 pour la décoration. Equeuter les autres fraises et les couper en morceaux puis les mettre dans le bol du mixer. Ajouter le sucre et le Skyr. Mixer.
- Chauffer le lait dans une casserole, incorporer la gélatine égouttée, amener à ébullition puis éteindre aussitôt le feu. - Mettre le lait dans le bol et mélanger. - Verser le mélange dans un moule rond démontable. Faire solidifier au frigo au minimum 2 heures.
- Mettre la dernière feuille de gélatine dans de l’eau froide pendant 10 minutes. - Chauffer la gelée avec un peu d’eau (3 c à s) et la gélatine égouttée. Mélanger et retirer du feu. Laisser tiédir. - Etaler la gelée sur le cheesecake et mettre une heure au congélateur. - Une fois solidifié, le démouler après avoir passé un couteau tout autour. Décorer avec des fraises.
Lavez, équeutez et coupez les fraises en deux dans la hauteur. Placez-en une partie dans le moule, face tranchée contre la paroi. Un cheesecake "classique", avec sa croute de gâteaux écrasés et son mélange de deux fromages, sur lequel on étend de la purée de fraises prise avec de l'agar-agar, et on termine par une couche de. Aujourd'hui je vous propose la recette du cheesecake à la fraise : il se compose d'une base biscuitée aux spéculoos, d'une mousse légère au chocolat blanc. Mélangez la poudre de biscuits et le beurre pour former une pâte sablée. Étalez dans le fond d'un moule amovible en tassant bien.
La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Cheesecake aux fraises et au skyr, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Cheesecake aux fraises et au skyr recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.