Harira ou soupe marocaine
Harira ou soupe marocaine

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner harira ou soupe marocaine par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de harira ou soupe marocaine! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À faire harira ou soupe marocaine tue seul besion 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de harira ou soupe marocaine :
  1. Préparer viande d'agneau - 250g de pois chiche trempés la veil
  2. Préparer oignon
  3. Utilisation lentilles
  4. Vous avez besoin Bouquet de coriandre
  5. Vous devez vous préparer Bouquet de persil
  6. Utilisation Branche de céleri
  7. Utilisation grosses tomates
  8. Préparer riz ou vermicelles
  9. Vous avez besoin à c pouvoir, gingembre, curcuma, sel (ajouter sel selon goût)
  10. Vous devez vous préparer verre Farine diluer dans l'eau
  11. Vous devez vous préparer Tomate concentrée (pour moi facultative)

Je vous propose la recette de la harira, la soupe traditionnelle Marocaine, la reine des tables ramadanesque. La harira ou h'rira Marocaine est dégustée chaude accompagné de groumandises salées ou sucrées telles que les batbouts, msemens, rghayefs, ou chebbakia. Harira, la soupe traditionnelle marocaine Au Maroc, la harira est la soupe incontournable des tables du ftour pendant le Ramadan. C'est une soupe délicieuse et complète avec des tomates, des pois chiches, des lentilles, des herbes et des dés de viande.

Harira ou soupe marocaine instructions :
  1. Hacher l'oignons, le persil, la coriandre et le cèleri et mixer les tomates (monder les tomates fraiches et ôter la peau).
  2. Dans une marmite, cocotte minute faire revenir la viande en petits dés, ajouter les oignons, le persil, coriandre et cèleri et laisser suer quelques minutes. - - Ajouter les épices (sel, poivre, gingembre, safran(curcuma pour moi), cannelle), ainsi que le cube de volaille, faire revenir. Ajouter les pois chiche trempées la veille
  3. Remplir d'eau chaude presque un litre, fermer la cocotte et laisser cuire une 30 de minutes vérifier la cuisson pour passer à l'étape suivante
  4. Diluer 50g de farine dans un peu d'eau on obtient une texture légère on peut y ajouter un peu de tomates concentrée et mélanger avec le reste des ingrédients dans la marmite sur feu doux
  5. Ajouter un peu de vermicelles ou riz et laisser cuire en remuant de temps en temps pendant une 30 de min, servir chaude.

Direction le Maroc avec la Harira marocaine plus exactement harira Fassia de la ville de Fès, que je fais depuis des années maintenant, en hiver surtout. Il faut dire qu'elle est très savoureuse et riche en légumes secs lentilles, riz, vermicelles. Avec cette soupe marocaine on est certain de tenir durant toute la journée. Parlons un peu de cette délicieuse soupe marocaine avant de passer à la recette. La harira marocaine et comme son nom l'indique est une soupe traditionnelle du Maroc, constituée de légumes secs (lentilles, pois chiche…), d'ognions , de tomates et de viande (dans la recette que je vais vous présenter je n'ai pas mis de viande.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Harira ou soupe marocaine, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Harira ou soupe marocaine recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.