La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner meringues maison de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de meringues maison! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!
À cuire meringues maison tue seul besion 3 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de meringues maison :
- Préparer 4 blancs d'oeufs
- Préparer 150 gr sucre blanc
- Utilisation 1 pincée de sel
Les meringues doivent être blond très clair, sèches dessus et dessous. Laissez refroidir puis décollez-les du papier cuisson. J'ajoute mon grain de sel Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. J'adore les meringues, et avec cette recette je les réussis à tous les coups !
Meringues maison instructions :
- Préchauffez votre four à 100 degrés.
- Dans un saladier, mettre les 4 blancs d'œufs et une pincée de sel. (Cela aidera à monter les blancs en neige).
- Montez les blancs en neige, et peu à peu incorporez le sucre blanc. Pour vérifier si les blancs en neige sont bien montés, renversez votre plat, si vous n'avez rien sur votre plan de travail, c'est que vous avez réussi =D !
- Sur un papier cuisson, ou feuille en silicone, avec une poche à douille, ou une cuillère si vous n'en avez pas, faites des petites boules en les disposant assez éloignées de sorte que lors de la cuisson, les meringues ne se collent pas entre elles.
- Enfournez votre plaque, à 100 degrés dans votre four. Minimum de cuisson 1h, en fonction de votre four, pour ma part j'ouvre régulièrement le four, car cela permet de faire rentrer un air sec de temps en temps. C'est mieux pour la cuisson des meringues. Et pour voir si elles durcissent, avec le dos d'une cuillère je tapote. Comme ça au bruit je sais si elles sont cuites en extérieur. Je laisse généralement une petite demie heure supplémentaire, pour être sûre que l'intérieur soit parfait.
- 1h30 de cuisson, 2h00 pour être sûre du résultat final à l'intérieur. Voilà ! Vous n'avez plus qu'à savourer.
Battez les blancs en neige à l'aide d'un fouet (électrique ou non). N'oubliez pas d'y ajouter une pincée de sel pour qu'ils montent plus vite. Une fois les blanc montés en neige, ajoutez le reste du. - La meringue suisse : blancs d'œufs battus puis additionnés de sucre et ensuite cuits au four. Du fait de sa texture plus friable, on l'utilise plutôt pour réaliser des petits sujets décoratifs. - La meringue italienne : blancs d'œufs battus sur lesquels est versé le sucre fondu. Une fois cuites, décoller les meringues délicatement dès la sortie du four et laisser refroidir sur une grille.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Meringues maison, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.
Si vous trouvez cette Meringues maison recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.