Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur
Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur

La plupart des gens ont abandonné boulettes de viande (poulet) à la chinoise, cuit à la vapeur à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de boulettes de viande (poulet) à la chinoise, cuit à la vapeur! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire boulettes de viande (poulet) à la chinoise, cuit à la vapeur en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de boulettes de viande (poulet) à la chinoise, cuit à la vapeur :
  1. Vous devez vous préparer 1 escalope de Poulet
  2. Utilisation 2 gousses ail pilés
  3. Préparer 1 petit bout de gingembre pilés
  4. Fournir se, poivre
  5. Préparer 1 cuillère à soupe sauce de soja
  6. Préparer 1 cuillère à soupe fécule de Manioc (poudre manioc) on peut aussi remplacer la fécule de manioc par de la maïzena
  7. Fournir 2 tiges d'oignons verts ciselés

Ensuite, hachez-les en cubes ou en petits petits et placez-les dans le bol du batteur pour les hacher finement. Vous pouvez utiliser un robot de cuisine, selon ce que vous avez à la maison. Une fois la viande de poulet hachée. Confectionner les boulettes en trempant ses doigts dans l'eau claire.

Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur pas à pas :
  1. Pour 12 boulettes : j'ai préparé ces boulettes avec 1 escalope de Poulet, que j'ai découpé en tout petit morceau, puis j'ai mixé grossièrement la viande, dans un saladier j'ai ajouté la viande, 2 gousses ail et 1 petit bout de gingembre pilés, saler légèrement, poivrer, j'ai ajouté 1 belle cuillère à soupe de sauce de soja, 1 cuillère à soupe de fécule de Manioc (poudre manioc) on peut aussi remplacer la fécule de manioc par de la maïzena, j'ai ajouté 2 tiges d'oignons verts ciselés
  2. J'ai tout mélangé ensemble, puis j'ai façonné 12 petites boulettes, ensuite je les ai mis 15 mn au frigo pour les durcir un peu, au moment je les cuire à la vapeur, je voulais avoir une pâte autour des boulettes, j'ai enroulé une partie dans de la farine puis les tremper dans un peu d'eau tiède, j'ai renouvelé l'opération en 3 fois, et l'autre partie j'ai laissé "nu" lol, ensuite je les ai mis dans mon cuit-vapeur pendant 20 mn, tout simplement

Les rouler dans la fécule restante. Placer la marguerite dans une casserole dont le font est empli d'eau. Chou chinois accompagné de boulettes de viande. Faire des boulettes est une solution évidente, facile et rapide pour utiliser les restes de viande cuite, qu'ils soient déjà hachés ou non. On ne va quand même pas gâcher de la viande !

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.