Bredele (Gâteaux Alsaciens)
Bredele (Gâteaux Alsaciens)

La plupart des gens ont abandonné bredele (gâteaux alsaciens) à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bredele (gâteaux alsaciens)! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez cuire bredele (gâteaux alsaciens) en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de bredele (gâteaux alsaciens) :
  1. Utilisation 500 g Farine
  2. Vous avez besoin 300 g beurre
  3. Vous avez besoin 250 g sucre
  4. Préparer 2 œufs entiers
  5. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé
  6. Utilisation 1/2 sachet de levure chimique
  7. Vous devez vous préparer 2 jaunes d’œufs (pour dorer les biscuits)

On les trouve aujourd'hui toute l'année… pour le plus grand bonheur des gourmands ! Les bredele sont de délicieux biscuits qui font partie des nombreuses spécialités de la pâtisserie Alsacienne. À l'occasion des fêtes de Noël, ces petits gâteaux en forme de dents de loup […] ► Lire la suite. Butter Bredele en Alsacien veut dire « petits gâteaux au beurre ». Mais si vous êtes ici, ce n'est pas pour vous cultiver, mais pour consulter la vraie recette traditionnelle qu'utilisait votre maman ou grand-maman pour faire ces délicieux petits biscuits !

Bredele (Gâteaux Alsaciens) instructions :
  1. Cassez les œufs dans un saladier et ajoutez le sucre, incorporez le sucre vanillé et mélangez immédiatement avec un fouet.
  2. Dans un second saladier, mélangez la farine et le beurre préalablement ramolli avec les mains pour obtenir une pâte à l’aspect sableux.
  3. Incorporez le mélange sucre et œufs et la levure chimique puis travaillez la pâte jusqu’à obtenir une pâte homogène,. Filmez-la et lassez-la reposer 1H au frais.
  4. Malaxez la pâte et étalez la sur une épaisseur de d’environ 4mm. Découpez des formes à l’emporte-pièce et disposez les sur une place recouverte de papier sulfurisé.
  5. Badigeonnez les de jaune d’œufs à l’aide d’un pinceau pour faire dorer vos biscuits. Puis enfournez la plaque dans le four à 180°C pendant 10 à 15 minutes

Les Spritz bredele (traduction littérale : gâteaux à la douille) sont des petits gâteaux secs préparés au moment des fêtes de Noël, particulièrement en Alsace/Lorraine ou encore en Allemagne. Il s'agit d'une recette de dessert qui s'est transmise de génération en génération. Déposez les petits gâteaux à l'aide d'une poche à pâtissier avec une douille étoile sur une plaque beurrée ou sur un tapis de cuisson en leur donnant la forme d'un S, O ou un I (petit bâton). Streusel, tarte aux prunes, pain d'épice perdu, ou bredele : l'Alsace est une véritable terre de gourmandises. Il faut dire qu'il existe de nombreuses recettes de desserts et confiseries alsaciennes que l'on aime aussi bien déguster pendant les fêtes, que le reste de l'année.

Depuis que vous avez revu la recette Bredele (Gâteaux Alsaciens) et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Bredele (Gâteaux Alsaciens) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.