Purée de potiron, carottes et lait de coco accompagnée de frites de carottes
Purée de potiron, carottes et lait de coco accompagnée de frites de carottes

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner purée de potiron, carottes et lait de coco accompagnée de frites de carottes de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de purée de potiron, carottes et lait de coco accompagnée de frites de carottes! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire purée de potiron, carottes et lait de coco accompagnée de frites de carottes tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de purée de potiron, carottes et lait de coco accompagnée de frites de carottes :
  1. Vous avez besoin 500 g potiron
  2. Vous devez vous préparer 100 g carottes (pour la purée)
  3. Fournir 3 carottes (pour les frites)
  4. Utilisation 100 ml lait de coco
  5. Utilisation 1 pincée de sel
  6. Fournir Huile de tournesol

Très peu calorique et équilibré, ce plat accompagne à merveille une viande grillée ! Epluchez le potiron ; coupez-le en petits dés ; épluchez aussi les gousses d'ail. Ajoutez les dés de potiron et les gousses d'ail. Pendant ce temps, enlever la croûte du potiron, les graines et le couper en cube.

Purée de potiron, carottes et lait de coco accompagnée de frites de carottes instructions :
  1. Pour la purée : éplucher le potiron et le couper en petits dés. Éplucher les carottes et les couper en rondelles. Mettre le tout dans une casserole d'eau bouillante et cuire environ 20 minutes jusqu'à ce que les légumes soient fondants. A la fin de la cuisson vider l'eau et ajouter le lait de coco et le sel. Passer au mixeur (ou au moulin à légumes selon la consistance que vous souhaitez. Dans ce cas ajouter le lait de coco quand la purée est passée).
  2. Pour les frites de carottes : éplucher les carottes et les couper en forme de frites. Mettre environ 1 cm d'huile de tournesol dans une poêle, y plonger les frites une fois l'huile chaude. Faire cuire environ 10 à 15 minutes selon l'épaisseur des frites. Une fois cuites les placer sur du papier absorbant pour retirer l'excès d'huile.
  3. Mettre la purée dans une assiette et placer dessus les frites de carottes.

Quand les légumes sont cuits, égoutter le tout et mettre dans un plat. Les joies d'une purée de carottes maison au bon goût de légumes, d'épices douces et de lait ! Ça change de la pomme de terre ou des légumes vapeur ! Un accompagnement sain et facile à faire, parfait avec une viande ou un poisson. Ou pourquoi pas une garniture de tarte salée, à enrichir de dinde, de poulet ou de boeuf haché. Faites les cuire dans un grand volume d'eau bouillante salée.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Purée de potiron, carottes et lait de coco accompagnée de frites de carottes n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Purée de potiron, carottes et lait de coco accompagnée de frites de carottes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.