Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale
Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner brochette de filet mignon de porc, marinade provençale parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de brochette de filet mignon de porc, marinade provençale! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire brochette de filet mignon de porc, marinade provençale tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de brochette de filet mignon de porc, marinade provençale :
  1. Vous avez besoin 1 beau filet mignon
  2. Vous devez vous préparer 1/2 courgette
  3. Fournir 1/2 poivron jaune
  4. Préparer 1 tomate cerise par brochette
  5. Vous devez vous préparer 1/2 oignon
  6. Préparer 1 cuillère à soupe concentré de tomate
  7. Fournir 3 cuillère à soupe d'huile d'olive
  8. Utilisation quelques feuilles de basilic fraîches
  9. Préparer 1 brin de persil plat frais
  10. Utilisation 1 branche de thym frais
  11. Préparer 1 peu d'origan
  12. Préparer poivre en poudre et sel
Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale pas à pas :
  1. Otez un peu le gras de la viande et coupez-là en petits cubes. Placez la viande dans un plat creux. Arrosez avec les 3 cuillères à soupe d'huile d'olive. Ajoutez la cuillère à soupe de concentré de tomate.
  2. Ajoutez les herbes, saupoudrez d'origan, ciselez le basilic, le thym et le persil. Salez et poivrez. Mélangez. Filmez avec du film alimentaire et placez au frais 2h au moins.
  3. Au bout des 2h, réalisez les brochettes. Coupez les poivrons en petits cubes. Coupez la courgette en rondelles, puis la rondelle en 4. Epluchez, lavez et coupez l'oignon en petits carrés. Piquez un morceau de viande sur un pic, puis un morceau de courgette, un morceau de viande, un morceau de poivron, un morceau de viande, un morceau d'oignon, un morceau de viande et enfin, une tomate cerise.
  4. Faites griller les brochettes au barbecue. Vous trouverez d'autres recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.