Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé
Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez cuire chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé :
  1. Vous devez vous préparer 1 ananas
  2. Préparer 1 mangue ou 2 selon la grosseur
  3. Vous devez vous préparer 50 g sucre roux
  4. Vous devez vous préparer 20 cl vinaigre de cidre
  5. Vous avez besoin 2 cuil. à soupe de miel
  6. Vous devez vous préparer 12 cuil. à café de 4 épices
  7. Préparer 1 pincée de sel

Servir le foie gras de canard entier accompagné du chutney. Une recette vraiment top qui épatera tous les convives au moment des fêtes de fin d'année. Le chutney est un mélange d'ananas, de mangue et de safran (mais celui-ci est facultatif) cuits dans un vinaigre de cidre Bouchées étoilées de pain d'épices, gelée de mangue et foie gras. Je tente dès ce soir ta recette de crevettes en tempura.

Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé instructions :
  1. Eplucher l'ananas et la mangue. Coupez les en petits dés.
  2. Verser les fruits dans une grande casserole. Ajoutez le vinaigre, les 4 épices, le sucre, le miel, et le sel.
  3. Portez à ébullution et laissez compoter doucement environ 35 minutes en mélangeant régulièrement.
  4. A la fin de la cuisson, répartir dans des verrines, faire dorer vos tranches de lard, et parsemez de pains d'épices découpés en petits dés.

Pour le chutney je me contenterai de le faire avec une. Couper des tranches de pains d'épices assez fines. Vous aurez alors des toasts ronds. Une entrée de fête Pendant ce temps, préparer le chutney : détailler le restant de l'ananas en petits dés, disposer ceux-ci Accompagnez cette entrée de fines tranches de pain de mie grillées, tartinées de crème fraîche. Poêler les dés de foie gras rapidement à la poêle.

Puisque vous avez lu la recette de Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.